On dirait même plus : “L’impératif” est un de ces restos à tester -impérativement!- au moins une fois dans une vie. Auréolé d’une étoile bien méritée, le talent du chef Benoît Neusy se fond à merveille dans un décor romantico-chic idyllique hors du temps. Il ne manque plus que la demande en mariage…
La vie de château
Dans l’Orangerie du somptueux Château d’Arondeau, un chef surdoué et humble mitonne avec un don singulier une cuisine innovante. Si cette escale gastronomique et hôtelière offre des vues splendides sur le parc et l’étang du Domaine, ses spécialités culinaires entre terre et mer nous font voyager parmi d’exquises saveurs jusque là inconnues des plus fin palais…
Derrière ses fourneaux, Benoît Neusy poursuit une éternelle quête de la perfection… A “L’impératif”, tous les ingrédients sont réunis pour que ses hôtes passent un délicieux moment inoubliable ! Du début à la fin, chaque bouchée se conjugue au plus-que-parfait… parfois ponctuée d’exclamations incontrôlables allant du Aaaah au Ooooh en passant par des Mmmmmh langoureux. La cave aussi est prometteuse même si les vins, souvent rares, sont encore un peu jeunes. Encore une occasion de (re)venir dans quelques années ? En tous cas, si l’envie vous prenait de réserver une table, nous vous conseillons de demander à être installé dans la véranda posée sur l’eau afin que votre expérience soit encore plus magique !
L’IMPÉRATIF
Benoît Neusy
Rue d’Arondeau 29
7601 Roucourt (Péruwelz)
T +32 (0)69 34 30 70
www.limperatif.be