Le casque Beats revu et corrigé par Balmain s’annonce déjà comme le must-have des amateurs de musique branchés.
Lorsque la référence n°1 en audio s’associe à la luxueuse maison de couture française, le résultat se révèle être une collaboration hautement désirable.
Cette édition spéciale de produits Beats a été inspirée par la vision d’Olivier Rousteing d’un safari urbain: ornements en or métallisé, pochette en daim assortie. Le directeur artistique de Balmain a imaginé un nouveau design assez clinquant pour deux produits phares: le casque sans fil Studio et les écouteurs Powerbeats3.
Ces modèles se déclinent en deux versions: rose gold (disponible chez Apple) et kaki (dans les boutiques Balmain). Leur prix ? 700€ le casque et 250€ les écouteurs. Eh oui, écouter de la musique avec style, ça coute cher !
Pour le lancement de ces nouveaux produits, Olivier Rousteing a évidemment fait appel à l’une de ses meilleures copines, la petite dernière du clan Kardashian.
Pour shopper cette collaboration exclusive, c’est par ici.
Malvine Sevrin