Danseur étoile du New York City Ballet, époux de Natalie Portman et directeur du ballet de l’Opéra de Paris pendant deux ans, il devient réalisateur le temps d’une campagne pour Nuxe.
Pour illustrer sa nouvelle image d’Instictive Beauty (on ne vous traduit pas), la marque française de cosmétique qui vend un flacon d’Huile Prodigieuse toutes les 5 secondes dans le monde, a choisi de faire incarner la notion d’émotion charnelle par le danseur étoile aux mouvements aériens sensuels, et au bon sens profondément ancré dans le sol.
Selon Aliza Jabès, fondatrice du groupe Nuxe, cette vision intuitive de la beauté est d’abord son histoire : “une envie, un besoin fondamental que j’ai nourri et suivi. J’ai développé Nuxe en me faisant confiance, en me laissant guider par ce en quoi je croyais, ce que je sentais, mon instinct. En lançant l’Huile Prodigieuse®, je n’ai pas fait d’études de marché sur la texture, l’odeur, l’usage. Aujourd’hui des millions de flacons sont vendus chaque année dans le monde. Avec le concept de Crème Fraîche® de beauté, nouvelle approche de l’hydratation à la fois efficace et gourmande, personne n’aurait prédit qu’elle devienne la madeleine de Proust de centaines de milliers de femmes.”
Découvrez, en avant-première et en exclusivité, la matérialisation de cette beauté instinctive interprétée par l’art de la danse et celui du cinéma. Un entracte dans votre journée chargée, un entremet pour les yeux, un entrechat entre soi.