Les créatrices se retrouvent le temps d’une jolie collaboration et signent une paire de chaussure à leur image. C’est beau, c’est mode, c’est belge.
Emilie Duchêne (Thea) et Clio Goldbrenner ont lancé leur marque, la même année, en 2011. Mais ce n’est pas la seule chose qui les rapproche. Maman de deux petites filles, elles sont toutes les deux fans de mode depuis l’enfance. Il n’en fallait pas plus pour réunir ces deux passionnées autour d’un projet commun.
À chacune sa paire
Chaque créatrice a imaginé une paire de baskets customisées avec un message personnel. Pour Émilie, c’est un modèle haut sur lequel on découvre le message ‘Dream Big’. Elle l’explique: “Ne pas se contenter de ce que la vie t’apporte, mais aussi de penser plus grand, et de vouloir aller toujours plus loin. C’est un beau mantra de vouloir que ce que l’on vit soit ‘Big’.”
Quant à Clio, c’est un appel à l’ouverture avec ‘Explore Life’: “Une invitation à toujours plus d’ouverture sur le monde et sur les autres, comprendre les choses par soi-même, selon sa propre analyse. C’est une phrase autour de la curiosité, qui invite à s‘ouvrir aux autres et réaliser comme le monde peut t’enrichir.”
Il ne nous reste plus qu’à choisir quel mantra sera également le nôtre et inscrire nos pas dans ceux de ces deux créatrices talentueuses, femmes d’affaires et mamans inspirantes.
La collection sera disponible dès le 16 novembre sur les e-shops des deux marques et dans la boutique Clio Goldbrenner à Anvers: www.thea-jewelry.com
www.cliogoldbrenner.com