On mange où ce soir? Une bonne adresse pour bruncher à Bruxelles? Feed Me, c’est la nouvelle appli qui alimente nos envies. Comme sur Tinder, on swipe et on matche mais à la place des mecs, ce sont des restos qu’on épingle… 

Foodie alert: une nouvelle appli vient d’éclore et on parie qu’elle trouvera vite sa place dans votre smartphone. Le principe de Feed Me? Vous faire découvrir de nouveaux restos en photos. Ici, on se la joue comme sur Tinder: des images de plats s’enchaînent, à vous de swiper vers la droite si ça vous plaît ou vers la gauche dans le cas contraire. Comme sur l’application de dating, la géolocalisation est de mise, des lieux proches de vous seront donc proposés en priorité. Idéal pour celles qui ne sont pas urgemment à la recherche d’un mec mais d’une nouvelle cantine…

via GIPHY

Feed Me a été créée par Amie Watson, une journaliste food originaire de Montréal, et l’appli est déjà disponible dans 30 pays. «J’ai combiné mon amour pour la nourriture avec ma passion des applications fun. C’est très visuel, c’est drôle et c’est rapide», explique-t-elle à CBC News. Le petit plus? Feed Me est liée à Yelp: en cliquant sur les restos proposés, on a donc accès aux notes, aux photos et aux avis laissés par des vrais gens (qui ont testé le lieu dans la vraie vie). On aime: la place importante accordée aux images, idéal pour avoir une idée des plats, et le fait de pouvoir choisir une catégorie. Vous recherchez the place to be pour un brunch, un cocktail ou un date? C’est permis par Feed Me. 1,2,3, swipez!

> Disponible gratuitement sur l’App Store et Google Play.