Tout de la com’ au jus en lui-même a été pensé pour séduire cette génération exigeante. Girl of Now, le nouveau parfum d’Elie Saab, va séduire les Millennials. 

L’image

Jeune mais responsable, business-woman, globe–trotteuse, hyper-active, sportive, curieuse, -passionnée, ultra- connectée, libre et un rien rebelle. Le portrait est tiré et pour l’incarner pas une, mais trois filles. Des icônes, aux styles différents et affirmés, toutes trois mannequins en vue et reines des réseaux sociaux : la Danoise Ulrikke Hoyer, la DominicaineLineisy Montero et la Néo-Zélandaise Gabby Westbrook.

LE JUS

Composé par  Sophie Labbé et Dominique Ropion, deux parfumeurs prodiges de la maison IFF (International Flavors & Fragrances – maison de composition), il  se décline principalement autour de l’amande et en explore toutes les facettes. Tout en gardant bien présente la signature Elie Saab, faite de l’irrésistible accord entre la fleur d’oranger et le patchouli. Un parfum moderne, féminin, puissant et doux à la fois, unique en son genre, résolument sensuel et irrésistiblement gourmand.

LE FLACON

En verre précieux et tout en rondeur. Autour de son col, une fleur, empruntée aux accessoires des -colections griffées Elie Saab, d’un bleu pastel déjà repéré sur les catwalks du créateur. Un écrin bijoux raffiné et délicat.

Eau de Parfum Girl Of Now, ELIE SAAB, 50 ml, 85 € en parfumerie.

En tête. Des notes de poire, de mandarine et de pistache grillée – clin d’œil au Liban, terre natale d’Elie Saab – qui viennent renforcer l’amande.

En cœur. La fleur d’Ormond en ingrédient exclusif, née d’un codistillat d’absolu de fleur d’oranger et d’essence d’amande amère mais aussi du jasmin, du magnolia.

En fond. Du Cashmeran (bois de cachemire), de la fève Tonka, du lait d’amande et une touche de patchouli.

Découvrez en exclusivité notre interview du créateur Elie Saab >>>