Mannequin et actrice, Emily Ratajkowski incarne la femme cool et libérée et devient le nouveau visage de la marque Kérastase.
Un choix judicieux étant donné l’influence de la jeune femme de 26 ans sur le monde de la mode et sur les réseaux sociaux où elle rassemble et inspire près de 16 millions de followers sur Instagram. Elle est une muse inspirante pour les coiffeurs parmi les plus influents.
Mannequin mais pas que …
Après avoir été à l’affiche du thriller à succès Gone Girl, elle apparaîtra bientôt dans Cruise, In Darkness et Welcome Home. Née en Grande-Bretagne, elle a déménagé en Californie du Sud à l’âge de cinq ans. Avec une mère professeur de littérature anglaise et un père peintre abstrait, la jeune femme de 26 ans a grandi entourée de livres, d’œuvres d’arts et d’affection familiale. Autant d’éléments
qui ont nourri sa personnalité et lui ont apporté le soutien et la mise en perspective nécessaires lorsqu’elle a entamé, à l’âge de 15 ans, sa carrière de mannequin.
«Ce qui m’aide à me sentir sexy et bien dans ma peau ?Mes cheveux.»
Ses cheveux, son obsession
«(…) Je considère mes cheveux comme un reflet de ma force intérieure. Ils ne sont pas un ornement, mais un moyen d’expression et d’émancipation de ma nature. Et je pense qu’il en est de même pour toutes les femmes. Les cheveux dégagent une féminité tellement libératrice. Au travers de leur chevelure, les femmes décident de leur individualité. Voilà pourquoi les cheveux méritent les meilleurs soins. » déclare le nouveau visage de la marque.
Créée en 1964, la marque Kérastase est le numéro un mondial des soins capillairesprofessionnels.