Bons ou mauvais présages ? Découvrez tout ce qui vous attend au mois de février dans notre horoscope.
- Verseau
Du 21 janvier au 19 février.
La tête. Ça bouge pas mal dans le cosmos. Et par conséquent dans votre esprit ! Des opportunités inattendues et de nouvelles idées font leur apparition.
Soyez-y réceptive, mettez-les en route !
Le cœur. En couple, rapprochez-vous de l’autre et rassurez-le. Même s’il ne le dit pas, il en a besoin… Célibataire, donnez-vous le droit de rêver, de fantasmer et visualisez ce que vous aimeriez vivre.
- Poissons
Du 20 février au 20 mars.
La tête. Un mois de février crescendo.
À partir de la nouvelle lune du 15, une communauté d’idées se met en place, des aides vous sont promises, des résultats probants sont à votre portée. Allez !
Le cœur. La belle Vénus et le mystérieux Neptune se rejoignent. Votre charme agit, le feeling passe, une rencontre promet.
En couple, plus vous donnerez, plus vous recevrez. Ne vous retenez pas.
- Bélier
Du 21 mars au 20 avril.
La tête. Mars en signe de Feu vous donne les armes pour combattre et remporter la mise. Ne laissez pas votre ego dominer
la situation, rassemblez les forces, les volontés et canalisez-les vers un but.
Le cœur. Si vous suivez votre voie sans regarder autour de vous, vous allez louper des occasions d’aimer et de vous faire aimer. Restez à l’écoute, réceptive aux signaux que l’on vous envoie.
- Taureau
Du 21 avril au 21 mai.
La tête. « Il n’y a pas de vent favorable pour celle qui n’a pas de direction. » Prenez le temps de réfléchir, mais pas trop. Sachez ce que vous voulez, pensez à vous et agissez dans ce sens.
Le cœur. « Sans amour on n’est rien du tout »… Le Taureau ne dira pas le contraire et sur ce plan, vous avez de bonnes cartes
à jouer. À condition de ne pas donner à ceux qui n’en valent pas la peine…
- Gémeaux
Du 22 mai au 21 juin.
La tête. Vous allez vous sentir libérée d’un poids ou d’obligations mais avant de redémarrer, cernez vos objectifs avec précision. Plus ils seront clairs, plus vous pourrez les atteindre facilement.
Le cœur. Prenez garde à l’impatience,
à l’excitation du moment. Donnez-vous le temps d’aimer, ayez de petites attentions, soyez bienveillante. Il suffira de peu pour que l’on vienne vers vous.
- Cancer
Du 22 juin au 21 juillet.
La tête. Donnez-vous un projet qui vous plaise, qui vous rende joyeuse. La période est faite pour vous pousser, pour vous motiver. Née en juin, si le rythme a tendance à ralentir ne vous inquiétez pas.
Le cœur. Célibataire, ne soyez pas pressée d’aimer. Quand vous serez prête, Cupidon apparaîtra. Restez ouverte à l’inconnu. En couple, demandez des preuves d’amour et faites en sorte de les obtenir.
- Lion
Du 22 juillet au 23 août.
La tête. Ne cherchez pas à plaire à tout prix, n’attendez pas d’aides ou de récompenses. Votre force de volonté fera ici la différence. Poursuivez vos efforts. Ils seront alors couronnés de succès.
Le cœur. Mars, planète des conquêtes, accélère le rythme, dope votre libido, fait miroiter des plaisirs… Attention, relativisez les situations, discernez le vrai du faux, ne vous illusionnez pas.
- Vierge
Du 24 août au 23 septembre.
La tête. Remplir sa tâche, c’est bien mais ne penser qu’au travail risque de vous enfermer dans un schéma de pensée. Ayez un projet annexe, une passion, un loisir qui excite vos sens.
Le cœur. Et si vous pensiez davantage à vous-même ? Et si vous vous aimiez un peu plus ?… Cessez les critiques, les reproches, acceptez-vous telle que vous êtes et tout sera plus simple.
- Balance
Du 24 septembre au 24 octobre.
La tête. Le temps est venu de prendre de bonnes résolutions. Et de vous y tenir. Vous pouvez faire de grands progrès à condition de ne rien cacher aux autres. Et surtout à vous-même…
Le cœur. Uranus, planète de l’imprévu, joue en votre faveur et, sur le plan amoureux, emballe le tempo, crée la surprise, provoque des -rencontres aussi agréables que fortuites. Dressez vos antennes.
- Scorpion
Du 25 octobre au 22 novembre.
La tête. Les planètes tournent en votre faveur. Elles vous transmettent de l’énergie, de la force de conviction, renouvellent vos fréquentations. Vous avez le vent en poupe, profitez-en !
Le cœur. Pas de contre-indication en amour, vous pouvez dépasser la dose prescrite ! Jouez de votre féminité, de votre magnétisme, faites sauter les verrous, dites comment vous voulez être aimée.
- Sagittaire
Du 23novembre au 21 décembre.
La tête. Plus rien ne vous retient Sagittaire, vous avez maintenant la possibilité de galoper droit devant, comme vous savez le faire. Évacuez les pensées grises, faites place nette à la nouveauté.
Le cœur. La planète Mars passe dans votre signe, votre énergie se voit décuplée mais vos exigences aussi. Ne faites pas cavalier seul, prenez en considération les désirs de l’autre.
- Capricorne
Du 22 décembre au 20 janvier.
La tête. Vous devez assumer vos responsabilités mais ne vous laissez pas assommer par elles. Offrez-vous un peu de temps libre. Née en décembre, gardez la tête froide et le cœur au chaud.
Le coeur. Vénus amoureuse vous fait découvrir d’autres sensations. Parlez-vous, écoutez-vous attentivement. Vos intuitions ne vous trompent pas. Au fond, vous savez ce dont vous avez besoin.
Didier Blau