Pas évident de garder la forme tout au long de l’hiver. Pour retrouver la pêche et aborder le printemps en pleine forme, on s’offre un shoot d’énergie grâce à trois soins vivifiants. 

On a testé pour vous :

La séance d’oxygénothérapie chez Energy Waves

En cas de malaise, le premier geste des secouristes est souvent d’insuffler de l’oxygène au patient. Un bon réflexe pour améliorer le bien-être global. En effet, grâce à l’oxygénation, en quelques minutes seulement (des séances de 15 en moyenne sont conseillées) et en disposant simplement un tuyau à hauteur des narines, il est possible de faire passer la concentration d’oxygène de l’organisme de 21 à 95 %. En augmentant la respiration cellulaire, l’énergie naturellement contenue dans les nutriments est libérée et décuplée, permettant d’atténuer les maux de tête, les problèmes de sommeil, la gêne respiratoire liée à la pollution, l’essoufflement à l’effort ou la fragilité aux microbes. Les effets bénéfiques se ressentent immédiatement après la séance et pour plusieurs heures. Une sensation d’apaisement et de légèreté s’empare du corps et de l’esprit.

Comment ça se passe ? C’est très simple et rapide. Pas besoin de se déshabiller et de s’installer en cabine. On prend place sur un fauteuil confortable. Face à nous, un écran diffusant des images relaxantes et plusieurs tubes colorés (en fonction de l’huile essentielle que l’on souhaite ajouter à l’oxygène inhalé). On place les fils derrière les oreilles, le tuyau devant les narines et on respire, calmement et profondément.

18 € les 15 minutes, 1393 chaussée de Waterloo, 1180 Uccle. 02 673 30 42.