À l’occasion du festival belge Fire is Gold, Levi’s donne carte blanche aux festivaliers pour imaginer leur modèle unique de t-shirt. Plutôt cool non ?
Ce samedi 23 juin se tiendra la deuxième édition du Fire is Gold, le festival bruxellois dédié à la culture urbaine mélangeant à la fois musique, sport et mode. Et cette année, en plus de pouvoir profiter d’une affiche musicale 100% hip hop (Caballero & Jean Jass, Kalash, L’Or du Commun et bien d’autres noms…), les fêtards pourront également laisser libre court à leur créativité et imaginer leur propre t-shirt signé Levi’s.
LEVI’S X FIRE IS GOLD
Cet été, le label de denim se rendra aux festivals sous la devise “We are all Collaborators”. Le design du t-shirt Levi’s® x Fire Is Gold a été conçu par le directeur artistique et producteur Nico Bellagio. Ainsi, les festivaliers pourront se rendre au stand Levi’s pour concevoir, avec l’aide d’experts, leur propre t-shirt.
En bonus, les bénéfices des ventes des t-shirts (35€ personnalisation inclue) seront entièrement reversés au partenaire local Noise Gate Music Centre de Vilvorde, qui utilisera l’argent pour organiser des cours de musique pour les enfants.
D’AUTRES ARTICLES
Crush : des t-shirts illustrés des scènes de nos films préférés
Oasis Festival : Coachella à deux pas de chez nous
Top 10 des villes les plus célèbres pour les fans de musique