C’est presque devenu une tradition : un petit show de Dimitri Vegas & Like Mike pour se mettre en jambes avant les fêtes de fin d’année. Cette fois ça se passe les week-ends du 14/15 et du 21/22 décembre, toujours au Sportpaleis d’Anvers.
Pour rappel les deux frères (Thivaios, de leur vrai nom) sont un peu les dj’s maison de Tomorrowland, puisqu’ils ont l’honneur chaque année (ou presque) de clôturer le festival au milieu des feux d’artifices et des sourires béats de dizaine de milliers de personnes. Véritables fers de lance de la marque, ils sont devenus experts en matière de drops incendiaires et de grosse EDM rouleau-compresseur. Originaires de Willebroek (comme Le Carré), ils sont aujourd’hui considérés parmi les dj’s les plus populaires de la planète, et leurs tubes (featuring pas mal de pontes des hit-parades, de David Guetta à Wiz Khalifa) comptent des millions de vue sur Internet. Et pour cette grosse bamboule étalée sur deux week-ends, les deux bros ont décidé d’importer leur “Garden of Madness” tout droit de l’Ushuaïa d’Ibiza, l’hôtel-discothèque dont ils sont les heureux résidents. Si vous aimez la dance “happy” et les ambiance de mega rave, vous allez être servis.
Autant dire qu’il va falloir vous lever tôt pour acquérir le précieux sésame qui vous donnera accès à ce spectacle qui s’annonce d’anthologie. Au menu attendez-vous à du lourd (effets spéciaux de ouf, pyrotechnie digne d’un blockbuster hollywoodien, tubes dance à la pelle, canons géants à confettis et sans doute quelques guests dont ils ont le secret). Bref, si vous voulez en être, faites dès à présent une grosse croix dans votre agenda : c’est le 4 septembre dès 10h que la billetterie ouvre les vannes, et y en aura pas pour tout le monde. Courage.
Plus d’infos : Sportpaleis
D’AUTRES ARTICLES :
Tomorrowland débarque à l’Alpe d’Huez