Le label d’art de vivre hollandais Marie-Stella-Maris élargit son offre avec une ligne de produits pour le corps. La formule reste la même: un packaging au design minimaliste chic, des senteurs exquises, et toujours la même mission sociale.

On était déjà tombées sous le charme de leurs bougies et diffuseurs aux lignes épurées. La marque hollandaise saisit l’occasion de nous séduire une fois de plus en lançant sa gamme de soins pour le corps. Résultat: 4 nouvelles senteurs plus enivrantes les unes que les autres viennent embaumer les gels douche, shampoings et autres lotions pour le corps. Ces parfums aux notes tantôt boisées, tantôt fruitées transforment notre routine dans la salle de bain en vrai moment de plaisir. 

  • N°74 Lemon Notes: citronnelle, bergamote, vétiver
  • N°73 Poivre Noir Frais: poivre noir, géranium, lavande
  • N°76 Courage des Bois: santal, oud, patchouli
  • N°92 Objets d’Amsterdam: thé blanc, accords de citron, musc

Marie-Stella-Maris

En Belgique, vous trouverez les produits Marie-Stella-Maris chez Senteurs d’Ailleurs à Bruxelles, dans une sélection de concept-stores, chez Fin du JourGraanmarkt13 et via leur site internet.

UNE MISSION SOCIALE

Depuis son lancement en 2011, la marque de lifestyle se définit comme une entreprise sociale portée par une mission. Le rêve de ses fondateurs Carel Neuberg et Patrick Munsters ? Rendre l’eau potable accessible au plus grand nombre. Pour atteindre cet objectif, Marie-Stella-Maris reverse une partie de ses bénéfices à des projets favorisant l’accès à l’eau potable à travers le monde. En achetant un produit de la marque, chacun peut ainsi contribuer, à son échelle, à cette belle initiative. À ce jour, la marque a déjà rassemblé plus de 750.00 euros et a ainsi pu aider 28 000 personnes dans le monde. Regardez la vidéo pour découvrir l’un des tout premiers projets soutenus par la marque en Tanzanie…

D’AUTRES ARTICLES

Pourquoi on aime déjà la Naked Cherry, la toute nouvelle palette d’Urban Decay ?

Qui sont ces mecs qui se maquillent mieux que nous ?

Top 4 des tendances make-up de la rentrée