Boshra, Natalie et Céline ont testé la nouvelle gamme Vinopure de Caudalie. Une routine anti-imperfections, points noirs et peau grasse.

Loin de se limiter aux « joies » de l’adolescence, les problèmes de peau affectent de plus en plus d’adultes. On estime que 70 % des femmes de 25 ans et plus sont concernées : petits boutons, imperfections, brillance, pores obstrués… Si les causes ne sont pas toujours faciles à déterminer, la conséquence, elle, est bien nette : c’est la galère au quotidien !

Caudalie lance Vinopure, une gamme ciblée de produits ultra-naturels, véritable shot de fraîcheur pour faire la peau aux imperfections. Cette ligne feelgood comprend un trio de soins riches en polyphénols de raisin et huiles essentielles purifiantes, avec un extrait d’acide salicylique exfoliant et un hydrolat de rose bio pour l’éclat.

Trois lectrices à la peau grasse ont eu l’occasion de tester la gamme. Boshra, Natalie et Céline étaient d’autant plus heureuses de tenter l’aventure que le grand atout de cette gamme est de respecter la peau et d’offrir matin et soir une petite parenthèse de bien-être. L’enthousiasme était donc au rendez-vous avant. Et après, direz-vous ? Verdict.