Comme le créateur de “Mom I’m Fine”, on va bientôt pouvoir rassurer nos mamans lors de nos voyages à l’autre bout du monde !

DE PHÉNOMÈNE INSTAGRAM…

Il y a deux ans, Jonathan Kubben, fondateur de Mom I’m Fine, a tout plaqué pour partir à l’aventure. Il a quitté son job, vendu sa voiture et acheté un billet d’avion aller simple pour découvrir le monde. Conscient de l’inquiétude de sa mère pendant son périple, il a eu l’idée de la rassurer d’une façon plutôt originale en se photographiant lors de chacun de ses voyages avec un message adressé à sa maman. Devant des paysages paradisiaques, Jonathan pose, un sourire jusqu’aux oreilles, avec une pancarte indiquant “Mom I’m fine” (“maman, je vais bien”). Son histoire a rapidement fait le tour du monde jusqu’à devenir un mouvement avec une vocation particulière… Aujourd’hui, Jonathan espère continuer à transmettre son message positif à travers sa marque de vêtements durable et équitable. 

 

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…À PROJET SOCIAL

En lançant son label de vêtements, Jonathan a une idée bien précise derrière la tête. Avec l’aide de ses followers, le jeune homme rêve de bâtir une école au Mexique, construite à partir de plastique recyclé. Ainsi, une partie des bénéfices des ventes de la marque servira à la création de la fondation Mom I’m Fine. L’idée est de créer un centre communautaire pour les enfants dans le besoin ou issus de milieux sociaux défavorisés. Dans ce lieu, ils pourront participer à diverses activités autour de la culture, de l’éducation, des arts et des sports pour apprendre, s’amuser et s’échapper à difficulté de leur quotidien. Un joli projet qui prouve que les réseaux sociaux peuvent aussi donner naissance à de belles initiatives. 

Découvrez les premières images de la collection Mom I’m Fine. 

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