Depuis son atelier de Los Angeles, & Other Stories fait un saut dans le passé et nous propose des looks tout droit sortis des seventies pour le printemps-été 2019. Gros craquage en vue !
Des pièces intemporelles
Ensemble tailleur à double boutonnage, combinaison à ceinture, maxi dress fluide, top psychédélique, pantalon taille-haute évasé… & Other Stories nous propose des pièces fortes qui se suffisent à elles-même. Sans jamais tomber dans le déguisement, la collection relève haut la main le défi de remettre au goût du jour le meilleur des années 70.
Jetez un coup d’oeil à nos pièces préférées:
Une muse rétro
Pour incarner sa collection printemps-été 2019, le label suédois a fait appel à l’Américaine Alix Brown. Sous ses faux airs de Brigitte Bardot, la jeune femme de 34 ans maîtrise à la perfection le mariage entre rétro et modernité. Son secret ? Ne jamais porter du vintage des pieds à la tête, mais associer des éléments rétro à de nouvelles pièces. Dj et musicienne, la belle blonde voue un culte à la musique et la mode des années 60-70: “Pendant cette période, les gens créaient un monde dans lequel il semblait cool de vivre. Un monde où la musique et la mode allaient de pair. Vous ne portiez pas quelque chose simplement parce que c’était à la mode. Il s’agissait plus de faire une vraie déclaration. Quand une fille portait une minijupe dans les années 60, cela voulait dire que vous alliez probablement la voir plus tard à un concert des Rolling Stones. De nos jours, les gens se promènent avec des t-shirts des New York Dolls, et ils ne savent même pas que c’était un groupe. Cela ne serait jamais arrivé dans les années 70.”
Voir cette publication sur Instagram
D’AUTRES ARTICLES
À quoi ressemble la toute première collection unisexe H&M x Eytys ?
Quelles sont les marques les plus populaires sur Instagram ?