La consultance – notamment en nouvelles technologies – offre de nombreuses opportunités dans lesquelles les femmes ont un véritable rôle à jouer. Rejoindre EY Financial Services, c’est impacter le monde durablement…
EY Financial Services est une entreprise de consultance dédiée aux services financiers et un leader dans le domaine des nouvelles technologies. L’une de ses forces : offrir à celles et ceux qui la rejoignent (près de 500 personnes en Belgique) le support nécessaire pour demeurer les acteurs de référence dans un contexte changeant, évolutif et très réglementé.
« Les services financiers sont le terrain d’une transformation profonde, notamment technologique. Or, ils sont la colonne vertébrale de notre société. C’est pour cela, et dans le but d’œuvrer à la construction d’une société meilleure, qu’EY Financial Services a développé ses compétences dans le secteur de la consultance en technologie (Robotics, Intelligence Artificielle, transformations de systèmes bancaires et d’assurances, cyber, data analytics), jusqu’à en devenir un des leaders. Cela constitue une très belle opportunité de carrière pour les hommes et bien sûr les femmes ayant un master en physique, mathématiques, ingénieur civil, IT… Nous constatons d’ailleurs que de plus en plus d’étudiantes, aux backgrounds académiques divers, montrent un intérêt pour la consultance dans le secteur financier, notamment pour tout ce qui concerne cyber, data, et smart automation. », confie Philippe Desombere, Managing Partner de EY Financial Services Belgique.