Après l’immense succès de ses collections avec Balmain et Isabel Marant, L’Oréal Paris signe sans aucun doute la collab’ beauté la plus inédite de la rentrée. À découvrir dès le 20 septembre.

L’Oréal Paris et la maison Karl Lagerfeld viennent tout juste d’annoncer leur collaboration exclusive. Prévue pour la rentrée prochaine, la collection initiée par le regretté créateur reflétera le style rock-chic propre au Kaiser de la mode, ponctué d’un je-ne-sais-quoi d’élégance parisienne à la fois classique et sans effort. Célébrant à la fois la vision de la beauté de la griffe de cosmétiques française et l’héritage créatif du couturier décédé en février dernier, la collection sera accompagnée d’une campagne inspirée des citations les plus emblématiques de Karl Lagerfeld et des codes immédiatement reconnaissables.

Cette ligne de maquillage reflète vraiment l’univers de la marque Karl Lagerfeld et ce que Karl aimait dans le maquillage – il utilisait souvent les ombres à paupières comme couleurs dans ses croquis “, explique Caroline Lebarresponsable Image et Communication de la Maison Karl Lagerfeld. “L’Oréal Paris a un message inclusif de beauté pour tous. Karl aimait quand une collaboration résonnait avec sa marque et aurait un impact réel pour beaucoup de gens.”

Où la shopper ?

La collection de maquillage Karl x L’Oréal Paris sera présentée dans le monde entier le 20 septembre 2019. La sortie mondiale aura lieu une semaine plus tard, à l’occasion de la Fashion Week de Paris, le 27 septembre.

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