Imaginez un monde où les spice girls s’invitent au déjeuner sur l’herbe de Manet. Vous en rêviez ? L’équipe de God save the 90’s l’a fait ! Cet été, les soirées TBT les plus célèbres de Belgique prennent possession de la guinguette du parc de Forest à Bruxelles. Au programme : les plus grands tubes de notre enfance, des cocktails et du soleil !
Les God save the 90’s sont aussi classiques, immanquables, mémorables et mythiques que les années qu’elles représentent. Et alors qu’elles ponctuent généralement le monde de night belge à coup de soirées grandioses et régressives aux quatre coins du pays, cet été, le concept débarque à l’heure de l’apéro dans la guinguette du parc de Forest à Bruxelles. Envie de chiller un max en afterwork tout en écoutant Britney ? C’est là que ça se passe !
Le programme
Voir cette publication sur Instagram
Vous ne partez pas en vacances cet été ? Sortez vos agendas, les God save the 90’s vont mettre du soleil dans votre coeur ! Au menu : 1 concept, 4 dates, 4 thèmes et un max de fun de 17 à 23h !
Et on commence très fort le 5 juillet avec une soirée placée sous le signe de la French Pop. De Céline Dion à Larusso en passant par Lââm, révisez bien vos classiques d’MCM et du club Dorothée, on va se déhancher sur de la française pas trop mauvaise ! Le 19 juillet, on passe à la guerre des genres avec une soirée Boys Band vs Girls Band. Personnellement, on est plutôt team Spice girls que Backstreet Boys, et vous ?
Le 2 août en revanche les choses se compliquent, car la God Save nous propose une soirée 90’s vs 2000 ! Et là, on vous avoue qu’on a quand même bien du mal à choisir entre Britney et Shakira, les Buffalo et les pantacourts bouffants ou encore Hartley coeurs à vif et Newport Beach ! Et pour finir en beauté, la team nineties nous propose une soirée Girl Power le 23 août, parce qu’on sait très bien qui c’est qui Run the world !
En pratique :
Où ? À la guinguette du parc de Forest – Avenue des Villas 80, 1190 Forest
Quand ? Le 5/07, le 19/07, le 02/08 et le 23/08 de 17h à 23h
Combien ? Entrée gratuite
Plus d’infos ? Ici
À lire aussi :
Mont désir : les nouvelles soirées immanquables à Bruxelles