Que ce soit pour un premier, un deuxième ou un troisième, la poussette c’est l’élément indispensable dont vous aurez besoin pour déplacer votre petite tribu. Alors, on la veut belle et pratique mais aussi qui se conduit à une main, qui se faufile partout et qui se range facilement.
1. La nouvelle Yoyo3
La nouvelle poussette Yoyo³ de Stokke s’impose comme l’alliée indispensable des parents modernes. Conçue pour allier légèreté et praticité, elle se plie et se déplie en un clin d’œil, se glissant facilement dans les espaces les plus réduits. Mais c’est surtout le confort des tout-petits qui a été au cœur de cette version améliorée, avec un nouveau coussin d’assise, des amortisseurs optimisés et un tissu en mesh pour une meilleure ventilation.
Disponible en neuf couleurs et accompagnée de multiples accessoires, la Yoyo³ se veut la poussette idéale pour les parents qui recherchent à la fois compacité, confort et polyvalence. Une solution complète pour des voyages en famille sans tracas.
Le petit plus ? La Yoyo³ grandit avec l’enfant, offrant des options dès la naissance et s’adaptant aux besoins des familles avec plusieurs enfants, grâce à des accessoires comme le Yoyo connect. Stokke a également pensé aux détails pratiques, avec 10 kg d’espace de rangement et une fenêtre de visibilité refermable pour garder un œil sur l’enfant en toute sécurité.
2. Joolz Aer
La poussette Joolz Aer se plie, se déplie, se porte en bandoulière, se conduit d’une seule main, se faufile partout et se range facilement. Fini les galères à l’aéroport, elle s’emporte en bagage cabine. De la naissance à 15kg, la poussette Joolz Aer vous rend la vie plus facile. Vraiment.
Dès la naissance, vous pouvez allonger votre bébé, face à vous, pour toujours garder un oeil sur lui grâce au buggy. Et oui oui, la nacelle se plie aussi, en mode ultra compact. Peur de réveiller votre bébé que vous avez passé deux heures à endormir en faisant le tour du pâté de maison ? En descendant de votre voiture, clipsez le siège-auto sur le cadre de la poussette, en deux clics seulement.
Dès que votre tout-petit grandit, la Joolz Aer s’adapte : asseyez votre bébé face à la route sur une assise large et confortable et faites-lui découvrir le monde.
Le petit plus ? On craque pour les couleurs trendy de la Joolz Aer. On y assorti la chancelière.
3. Stokke Beat
Sautez dans un taxi, attrapez votre métro, voyagez, manoeuvrez et explorez la ville en famille. Avec la nouvelle Stokke Beat, la poussette se veut plus compacte et citadine.
Plus besoin de demander de l’aide pour passer les portiques du métro et plus besoin de descendre du trottoir parce qu’il est trop étroit, la Stokke Beat devient la poussette idéale pour explorer la capitale.
Contrairement à la Stokke Xplory, plus imposante, la Stokke Beat se plie sans effort, à une seule main et avec le siège. Pratique pour passer de la voiture au métro ou pour la transporter en ville. Robuste et solide, cette poussette légère, 9,5kg (moins lourd que votre bébé à un an), offre une manoeuvrabilité parfaite pour une promenade tout en douceur.
Le petit plus ? On adore le design scandinave, les couleurs sombres et les multiples positions d’assise qui vous rapprochent de votre bébé.
4. Cybex Mios
Envie d’une poussette élégante aux lignes esthétiques ? La poussette Mios de Cybex sera votre meilleure alliée pour un quotidien rythmé d’aventures et de découvertes.
Alliant robustesse et légèreté, comme ses deux concurrentes, la poussette se plie en un clin d’oeil. Que ce soit en position face au monde ou face aux parents, le siège peut facilement se régler en quelques secondes et d’une seule main.
Le petit plus ? La poussette Mios est entièrement personnalisable, du chassis à la couleur du tissu. Envie d’un chassis Rose Gold ou Matt Black ? Envie d’une couleur sobre ou d’un design de Karolina Kurlova ? Votre poussette se crée, selon vos besoins et vos envies.
Configurez votre Cybex Mios ici!
A LIRE AUSSI
5 comptes instagram de cool moms qui nous inspirent