Parmi la liste des pièces les plus désirées de la saison, trois it-bags de luxe et deux paires de chaussures au style totalement opposé. Font-ils partie de vos crush du moment ?

Lyst, le moteur de recherche dédié à la mode, vient tout juste de dévoiler son classement trimestriel des marques et des articles de mode les plus populaires du moment basé sur une analyse précise du comportement en ligne de plus de 5 millions de consommateurs sur Lyst et sur Google à travers le monde. Voici donc les 10 pièces mode les plus recherchées ces trois derniers mois. 

#10 La robe en soie Angie, LoveShackFancy

Manches ballons, motif floral, matière luxueuse… La robe Angie du label LoveShackFancy multiplie les arguments pour conquérir les amoureuses du style romantique. La marque américaine fait partie des plus populaires sur Instagram.

 

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#9 La combinaison Tundra, Isabel Marant

Cette combinaison d’inspiration workwear imaginée par la créatrice française se classe parmi les pièces les plus recherchées de la saison. La tendance du style utilitaire n’est certainement pas étrangère à ce succès.

 

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#8 Le T-shirt tie-dye, Polo Ralph Lauren

Surfant sur le retour du tie & dye, ce t-shirt à l’imprimé psychédélique fait un carton depuis son lancement. Les mannequins Gigi Hadid et Adwoa Aboah ont d’ailleurs craqué pour ce modèle aux couleurs acidulées.

 

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#7 Le maillot une pièce Danielle, Onia x WeWoreWhat

Il ne fait aucun doute que cette photo postée par Kylie Jenner soit étroitement liée au décollement des ventes de ce maillot. Issu de la collaboration entre la marque de swimwear américaine Onia et de l’influenceuse Danielle Bernstein du blog WeWoreWhat, ce modèle à imprimé peau de vache est en rupture de stock, ainsi que dans toutes ses déclinaisons et coloris possibles. Merci Kylie !

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#6 Les sandales Strippy, Topshop

Côtés sandales, la tendance est aux modèles au design minimaliste dotés de lanières ou lacets. La demande pour ce style de chaussures a explosé de 352% au cours des trois derniers mois. Bien qu’il existe actuellement sur le marché une multitude de modèles similaires, celui imaginé par Topshop enregistre les meilleures ventes en raison de son prix abordable (49€).

 

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#5 Le sac The Pouch, Bottega Veneta

Qui dit nouveau directeur artistique, dit nouvel it-bag pour Bottega Veneta. C’est en tout cas ce qu’il s’est passé depuis l’arrivée aux commandes du créateur Daniel Lee. La pochette minimaliste s’affiche un peu partout sur Instagram et a propulsé la marque dans la cour des labels les plus médiatisés de l’année. Pour preuve, un compte Instagram dédié à la nouvelle renaissance de la marque a même été créé, @newbottega. Sans surprise, le modèle The Pouch est constamment sold-out depuis son lancement.

 

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#4 Le body, Adidas Originals x Ji Won Choi

Issu de la collab’ inédite entre la créatrice new-yorkaise Ji Won Choi et la marque aux trois bandes, ce body rouge a connu un boom phénoménal lorsque la seule et l’unique Queen B a posté sur Instagram une série de clichés d’elle vêtue uniquement de cette pièce. Vendu au prix de 50€, ce body n’a pas fait long feu et est épuisé depuis.

 

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#3 Le mini sac Chloé C effet croco

Impossible de passer à côté, le sac C de la griffe de luxe française est aux bras de toutes les it-girls. Pile dans la tendance des mini sacs, ce produit a provoqué à lui seul une augmentation des recherches mondiales pour la marque de 400% d’un trimestre à l’autre.

 

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#2 Les sandales Hurricane XLT2, Teva

La tendance “ugly shoes” n’est pas prête de s’arrêter de si tôt. La preuve avec cette version estivale qui attise beaucoup la curiosité avec une hausse de 350% de recherche pour les “Teva Hurricane” au cours des trois derniers mois. Confortables, tendance et super accessibles (75€ la paire), les imposantes sandales à scratch sont déjà aux pieds des modeuses les plus pointues.

 

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#1 Le sac Jitney, Off-White

And the winner is… Le sac imaginé par Virgil Abloh pour son label Off-White. Avec son écriture “cash inside“, cette pièce à l’allure street chic se hisse au sommet des articles mode les plus hype du moment. Pas étonnant puisque tout ce que touche le DA de Louis Vuitton se transforme instantanément en pièce ultra convoitée, rapidement sold-out dans la foulée.

 

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