Volumes XXL, couleurs vibrantes et pièces unisexes… Les fans de Billie Eilish vont pouvoir se ruer chez Bershka pour adopter le style de la bad girl du moment.
La tornade Billie Eilish
À seulement 17 ans, Billie Eilish est passée en un rien de temps du statut d’inconnue à celui de phénomène mondial de la pop. Son premier titre “ocean eyes” l’a littéralement propulsée sur le devant de la scène musicale internationale. Depuis sa sortie en mars dernier, son premier album “When We All Fall Asleep, Where Do We Go ?” cartonne en tête du classement du Billboard 200 aux États-Unis, ainsi qu’au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Nouvelle-Zélande, aux Pays-Bas, en Belgique et dans de nombreux autres pays. En tant que révélation musicale, la jeune star enchaîne les succès, de sa programmation à l’affiche du festival californien Coachella à sa récompense de “meilleure nouvelle artiste” aux MTV Video Music Awards. Et doit-on vraiment préciser que sa tournée mondiale se joue actuellement à guichets fermés ?
Une dégaine genderless
Véritable fruit de la génération Z, Billie Eilish séduit par sa voix envoutante mais aussi par sa personnalité atypique. Inclassable, elle séduit autant les millenials que les grandes griffes de luxe (Chanel l’a conviée à perfomer lors d’un dîner organisé par la marque et elle est devenue égérie d’une campagne pour Calvin Klein). Avec son attitude de bad ass, ses vêtements très oversized et sa garde-robe sportswear, son style vestimentaire détonne avec celui des pop star habituelles. Une allure genderless que la jeune fille a adopté pour que personne ne puisse juger son corps ou le sexualiser: “Personne ne peut avoir d’opinion parce qu’ils n’ont pas vu ce qui se cache en dessous” comme elle l’explique dans la vidéo de la campagne “I Speak The Truth In #MyCalvins“.
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Où shopper la collection Billie Eilish x Bershka ?
L’enseigne espagnole Bershka dévoile une collection inspirée par les looks de la chanteuse composée de sweatshirts à capuches oversized, de pantalons et shorts baggy, de t-shirts extra larges et de quelques accessoires imprimés avec son visage, son nom ou celui de son album.
La collection sera disponible dès le 29 août dans certains magasins Bershka et en ligne sur bershka.com. Jetez un oeil aux pièces de la collab’ ici:
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