Alors qu’en juillet dernier, Dior inaugurait sa première boutique exclusivement dédiée à l’art de vivre, la Maison dévoile aujourd’hui une collection capsule inspirée de la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020.
Au numéro 28 de l’iconique Avenue Montaigne, à quelques pas de la boutique historique de la marque, Dior Maison vient d’ouvrir sa première boutique dédiée uniquement à l’art de vivre et au plaisir de recevoir. On découvre, dans ce lieu d’exception, la scénographie qui célèbre, dans chaque détail, les codes signatures de Christian Dior.
Écho à l’esprit anglais du défilé de prêt-à-porter automne-hiver 2019-2020 de Maria Grazia Chiuri, la collection Dior Maison Check’N’Dior, imaginée par Cordelia de Castellane, associe des carreaux aux motifs des cartes à jouer, comme autant de symboles de chance, hommages à la superstition de Monsieur Dior. Ils habillent et ponctuent du linge de maison, des assiettes, des verres ou encore des services à thé plus British que jamais ; une célébration de la passion indéfectible pour l’Angleterre de la marque.
En édition limitée, ces créations se dévoilent du 12 septembre au 15 novembre telle une ode à l’art de vivre et à l’élégance de recevoir selon Dior.
A LIRE AUSSI
Dior dévoile une nouvelle boutique dédiée à l’art de vivre
Quels sont les 5 ingrédients emblématiques des parfums Dior?
Poppy Delevingne dévoile sa magnifique déco d’intérieur