C’est la bonne nouvelle du mois : Hermès se lance dans la beauté. Et dévoile à cette occasion sa première collection dédiée aux lèvres. Focus sur notre obsession du moment.
Hermès Beauté
Après la maroquinerie, le prêt-à-porter, l’horlogerie, la parfumerie ou encore les arts de la table, la maison de luxe française fondée en 1837 ajoute une nouvelle et seizième corde à son arc : celle de la beauté. Hermès s’invite donc enfin dans notre trousse à maquillage, et plus précisément sur nos lèvres avec cette première collection baptisée “Rouge Hermès”, dédiée à la beauté des lèvres.
Fruit d’un travail de plus de cinq années de recherche et de développement dirigé par Agnès de Villers, la présidente d’Hermès Parfum et Beauté, ce nouvel axe a été pensé dans le même esprit d’excellence et dans le respect des savoir-faire propres à la maison. Plus qu’une nouvelle ligne, Hermès Beauté est une création à plusieurs mains signée par les plus grands talents de la maison. On y retrouve notamment la signature de Pierre Hardy – directeur de création de la chaussure, bijouterie et joaillerie – dans la conception de l’objet, ou encore le don olfactif de Christine Nagel, directrice de création olfactive, dans l’odeur de cette première collection. Et tout cela dans un tube de rouge à lèvres, c’est dire à quel point il est désirable.
La collection Rouge Hermès sera disponible dès le 4 mars 2020 dans une sélection de magasins Hermès et de points de vente.
À LIRE AUSSI
Quels sont les meilleurs produits de beauté du monde ?
Chanel ouvre sa première boutique belge dédiée à la beauté
On a testé : le lash lifting pour des cils canon (presque) naturellement