Avec ses dix ombres à paupières intenses aux couleurs ultra vibrantes, la toute nouvelle palette Wired d’Urban Decay s’adresse à celles qui n’ont pas froid aux yeux. Attention, gros crush en vue !
Jaune satiné, indigo vif, vert pailleté, rose néon… Dernière nouveauté d’Urban Decay, la palette Wired envoie du très lourd côté couleurs ! Elle décline dix fards pour les yeux, le visage ou le corps aux teintes électriques et au fini ultra lumineux.
Sa particularité ? Son côté versatile qui permet de vraiment s’amuser avec les teintes. Il suffit de les superposer ou de les mélanger entre elles pour créer un make-up flamboyant au résultat unique ou bien de créer une teinte plus claire grâce au fard Glitch qui permet de transformer les fards flashy en tons pastels. Que ce soit pour oser un maquillage néon la journée, pour créer un beauty look de soirée ou encore pour se démarquer en festival, la palette Wired offre une infinité de looks ultra funs à réaliser.
Voir cette publication sur Instagram
Voir cette publication sur Instagram
La gamme Wired
D’autres nouveautés déclinées dans des nuances néon accompagnent le lancement de cette nouvelle palette. On retrouve ainsi dans la gamme Wired un eyeliner & top-coat à double embout dans cinq couleurs vibrantes, un crayon waterproof et longue tenue et une encre à lèvres.
Où la trouver ?
La palette Wired est dès à présent disponible sur urbandecay.be et sera également en vente à partir du mois de mars dans certains magasins Ici Paris XL (à Bruxelles : Rue Neuve et Avenue Toison d’or, à Anvers, Gand, Liège, Tournai, Waasland et Wijnegem) et en ligne sur iciparislxl.be Son prix ? 46€
À LIRE AUSSI
Comment apprivoiser le make-up jaune ?
Comment adopter le make-up néon ?
On a testé : le lash lifting pour des cils canon (presque) naturellement