Ça va jazzer dans la capitale ! Chaque premier vendredi du mois, le concept Jazzy Fridays prend place dans le restaurant de l’hôtel Pillows pour une soirée exceptionnelle où tous les sens sont en éveil.
Basé sur le principe du multisensory dining, le concept bruxellois Jazzy Fridays allie plaisir du palais et amour de la musique. Tous les premiers vendredis soirs du mois, le restaurant du Pillows Grand Hotel situé sur la place Rouppe, nous invite à une interaction sensorielle passionnante où accords gustatifs inattendus et notes de célèbres classiques du jazz s’entremêlent. Dès 19h30, les notes des musiciens Mirte Leconte et Matthias Dewilde, accompagnés de leurs invités, envahissent le restaurant. Pendant tout le repas, ils offrent une revisite personnelle de célèbres standards du jazz.
Le spectacle se poursuit dans l’assiette avec la cuisine à la fois raffinée et surprenante du chef Trung Hoang. Depuis son arrivée à la tête de la brigade du The Living Restaurant, l’établissement s’est vu récompensé d’un 13/20 par le Gault & Millau en 2018, un an à peine après son ouverture. Formé auprès des plus grands, le chef Trung Hoang propose des plats savoureux naviguant entre classicisme et modernité, avec toujours un ingrédient inattendu et un clin d’oeil cosmopolite. La carte est revue tous les mois, en fonction des envies du chef, des saisons et des disponibilités sur le marché belge. On y déguste par exemple un excellent tataki de boeuf accompagné de céleri rave, de choux de Bruxelles et de jus ponzu. Une cuisine maîtrisée aux textures variées et à la présentation soignée dont chaque bouchée se déguste au son de la musique live. Une expérience culinaire qui met tout nos sens en éveil.
Pillows Hotel
The Living Resto & Winebar
17 Place Rouppe, 1000 Bruxelles
thelivingbrussels.com
Ouvert du lundi au samedi de 12h à 14h et de 18h à 21h30.
Réservation conseillée.
À LIRE AUSSI
Gus, l’adresse “brassonomique” qui manquait à Bruxelles
Les meilleurs restaurants d’hôtels à tester d’urgence à Bruxelles
Swookies : les cookies à l’américaine débarquent à Bruxelles