Comme nous, vous êtes fans des pièces atemporelles de la maison Dior ? Vous serez ravis de savoir qu’une nouvelle pépite, et pas des moindres, vient de pointer le bout de son nez. La griffe française lance Dior Bobby, son tout nouveau sac aux traits délicats qui éveille déjà la convoitise de toutes les adeptes du beau et du raffiné.
Un nouveau compagnon de route vient de faire son entrée dans la belle et grande famille de la maison Dior. Toujours dans la finesse et l’élégance, les lignes généreusement courbées du nouveau sac Dior Bobby nous rappelle le grand savoir-faire de la marque luxueuse française. Imaginé par Maria Grazia Chiuri, la talentueuse créatrice italienne ayant travaillé pour Fendi et Valentino avant d’intégrer la Dior family, à l’occasion du lancement de la collection Automne 2020, le nouveau Dior Bobby au format hobo est constitué d’une jolie boucle en métal doré vieilli d’inspiration militaire qui permet à sa bandoulière d’être ajustée selon les désirs. Disponible en couleur noire, crème, camel et en toile Dior oblique bleue, le nouveau membre de la famille est, comme tous les autres, orné des initiales de la maison “CD”. Il peut se porter à la main, à l’épaule ou en crossbody, en fonction des préférences.
Son prix ? Medium : 2.900 € / Large : 3.300 €.
Disponible à partir du 16 juillet sur le site web de Dior.
Le Dior Bobby, un nouvel hommage au chien de Christian Dior
Le nouvel it-bag ne tient pas ce nom par hasard. En effet, Christian Dior a voulu rendre hommage à son chien, un fidèle compagnon prénommé Bobby. C’est à croire que l’animal était l’amour de sa vie, puisque le créateur a donné son nom à plusieurs modèles de ses nombreuses collections.
Les créations Bobby à travers le temps :
À LIRE AUSSI
Christian Louboutin présente le Cabaraparis
“Balade en Méditerranée”: Chanel nous fait rêver avec sa collection croisière