Les labels de streetwear et de make-up collaborent de plus en plus et nous sortent des collaborations qui déchirent ! Cette fois, c’est au tour de Supreme et Pat McGrath, deux marques qu’on a certainement plus besoin de vous présenter, de nous faire rêver.
Les marques de streetwear ont gagné en prestige ces dernières années parce qu’elles déterminent de plus en plus ce qui est cool – tant sur les podiums qu’en dehors – et influencent ainsi les tendances. MAC Cosmetics fut l’un des premiers labels make-up à proposer ce genre de collaboration : en 2005, la marque de maquillage lançait sa collection co-créée par A Bathing Ape, une marque japonaise de streetwear. L’année dernière, on a également vu d’autres marques s’associer comme Estée Lauder et Kith, ou encore Malin + Goetz et Kith. C’est maintenant au tour de Supreme et Pat McGrath d’expérimenter la collab beauty – streetwear !
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Supreme est sans nul doute la marque de streetwear la plus exclusive et la plus en vogue au monde, avec des collections toujours très limitées (qui sont souvent épuisées quasi instantanément). La marque américaine a déjà collaboré avec de nombreuses enseignes comme Lacoste, Oreo, Louis Vuitton, The North Face et Nike (et selon Hypebeast, une collab avec Colgate serait également prévue pour bientôt). Mais c’est la toute première fois que la marque de vêtements et accessoires ne fait qu’un avec un nom venu du monde de la beauté. Et pas des moindres ! Anna Wintour a d’ailleurs désigné Pat McGrath comme la maquilleuse la plus influente au monde. Sa société, prestigieuse dans la Beauty Community, n’a été fondée qu’en 2016 et elle est pourtant déjà estimée à environ 1 000 milliards d’euros. Rien que ça !
Le rouge à lèvres est de couleur rouge vif avec le logo Supreme dont il porte aussi le nom. La formule est mate, hyper-pigmentée et hydratante (fidèle à la bien-aimée formule Pat McGrath MatteTrance). Mais les chances de pouvoir un jour mettre ce produit sur nos lèvres sont très minces ! Sans effort, Supreme épuise toujours ses collections en quelques secondes (un de ses facteurs de succès est l’élément de rareté), mais nous prévoyons que cette pépite iconique sera encore plus difficile (pour ne pas dire impossible) à obtenir.
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