Moët & Chandon lance sa campagne solidaire “Toast to Togetherness” dans le but de soutenir le secteur de l’Horeca. On vous explique tout sur cette initiative… pétillante !
Au vu de la période sans précédent que nous traversons actuellement, nous avons besoin plus que jamais de nous montrer solidaires. Le producteur de champagne Moët & Chandon l’a bien compris et lance sa campagne nationale “Toast to Togetherness” du 14 septembre au 31 décembre 2020. L’objectif ? Soutenir les restaurants et bars impactés économiquement par la situation actuelle… tout en remettant un peu de bulles – de champagne cette fois – dans nos vies !
Des bulles pour la bonne cause
Envie de participer à ce grand mouvement solidaire à votre échelle ? Pour chaque bouteille de champagne que vous achetez chez un caviste ou spécialiste partenaire de la campagne Toast to Togetherness, Moët & Chandon vous offre l’opportunité de déguster gratuitement le Moët Impérial dans votre restaurant ou bar préféré à travers la Belgique. Lors de votre visite dans l’une des adresses partenaires de l’action Toast to Togetherness, vous recevrez deux coupes de champagne servies sur place. L’occasion de célébrer l’arrivée de jours meilleurs et de soutenir votre commerce préféré dès la réouverture de l’HORECA ! Rendez-vous sur moet.com pour découvrir la liste des cavistes et points de ventes participants.
Au total, ce sont 39 cavistes et 65 restaurants et bars qui ont pris part à cette grande initiative solidaire. Santé !
Quelques restaurants participants :
- Halifax Gasthof à Deinze
- Belga Queen à Bruxelles
- Fiera à Anvers
- Auberge Napoleon à Meise
- Memlinc à Knokke
- Innesto à Houthalen-Helchteren
- Hotel Dukes Palace à Bruges
- Verso Café à Anvers
- Cul’eau à Aalst
- Le Felicien à Suarlée
- Atelier Cuisine à Beaufays
Quelques bars participants :
- L’Impérial Bar à Bruxelles
- Harmon House à Bruxelles
- Matterhorn Sud à Anvers
Infos pratiques : La campagne “Toast to Togetherness” se déroule jusqu’au 31 décembre 2020. Les bons peuvent être utilisés dans l’établissement partenaire de votre choix dès la réouverture de l’HORECA et au plus tard jusqu’au 31 mars 2021. Un seul bon par participant, non échangeable ni transmissible et aucun échange contre espèce n’est possible.
Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Moët & Chandon.
moet.com
À lire aussi:
Apéro time : 3 houmous… sans pois chiches !
3 marques danoises iconiques que tout amateur de design doit connaître
Cloud bread : la recette de pain hypnotisante et low calorie qui affole Instagram