Womanizer dévoile son nouveau produit : le premier sextoy écologique, biodégradable et recyclable au monde.
La marque de jouets sexuels Womanizer lance le “Premium eco”, un sextoy complètement écologique. Basé sur le best-seller de la marque, le “Womanizer Premium”, il dispose aussi de la technologie brevetée Pleasure Air. Soit une technologie sans contact qui stimule les terminaisons nerveuses sensibles du clitoris grâce à des vagues d’air pulsé. Le “Premium eco” possède aussi 12 niveaux d’intensité et est équipé de la fonctionnalité Smart Silence. Ainsi, le produit ne se met en marche que quand il est en contact avec la peau. Dès que le contact est perdu, le produit se met en veille pour rester silencieux.
Mais il est bien différent de l’original sur le plan écologique. Il est composé en majeure partie de Biolene, un bioplastique composé à 70% de matériaux naturels (principalement de l’amidon de maïs). Il est alors entièrement biodégradable et recyclable.
Womanizer s’associe à l’organisation One Tree Planted
Avec cette première mondiale, la marque souhaite devenir une entreprise plus responsable et durable. Avant le lancement officiel du “Premium eco” le 22 avril 2021 lors de la Journée Internationale de la Terre, la marque lance une campagne de crowdfunding. Le but : prouver qu’il y a une réelle demande sur le marché pour des produits dédiés au plaisir plus écologiques, et que ces produits représentent l’avenir des sextoys. Les personnes intéressées pourront y participer en commandant en avant-première le nouveau sextoy écologique signé Womanizer à un prix réduit. Au final, la marque aimerait atteindre un objectif d’environ 17 000 euros, qui servira d’indicateur mais pas que. La totalité de la somme récoltée sera reversée à l’organisation One Tree Planted, et Womanizer s’engage à planter un arbre pour chaque “Premium eco” vendu.
La campagne de crowdfunding pour s’offrir le tout premier sextoy écologique est disponible sur Indiegogo à partir du lundi 29 mars à 10h. Soit un achat parfait pour des orgasmes plus durables.
A LIRE AUSSI
Kama : l’app pour redoubler de plaisir dont tout le monde parle