La célèbre marque française de spiritueux s’associe à la star de la pop Lady Gaga. Une collaboration placée sous le signe de la liberté de création. Une union pétillante pour soutenir également la Born This Way Foundation.

Qui de mieux que Lady Gaga pour célébrer le pouvoir de la créativité. La chanteuse et comédienne a rejoint Dom Pérignon, connu pour ses champagnes d’exception, pour une collaboration exclusive.

La marque n’en est pas à son coup d’essai. Après avoir travaillé avec Lenny Kravitz ou Bvglari récemment, c’est au tour de la New-Yorkaise de 35 ans d’être la Queendom. C’est le photographe Nick Knight, qui a eu le privilège de participer à ce projet. Déjà présent aux côtés de Lady Gaga pour le tournage du clip “Born This Way” notamment, Nick Knight nous plonge dans un univers mystique et élégant. Sur Instagram, la star a confié sa joie autour de ce projet, basé sur le besoin de liberté créative.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga)

Une alliance pour la bonne cause

Cette collaboration permet également à Dom Pérignon de soutenir la “Born This Way Foundation“. Créée par Lady Gaga en 2011, cette fondation vient en aide aux jeunes et à tout individu dans l’expression et l’affirmation de soi notamment au niveau de sa sexualité et de son identité de genre. Ce message de soutien a pour but de construire un monde meilleur où l’intolérance n’a pas sa place. C’est pourquoi elle a donné le nom à cette association en référence à l’un de ses titres les plus connus.

Dom Pérignon collabore avec la star Lady Gaga

Dom Pérignon a également annoncé la sortie d’un projet artistique pour le 6 avril prochain en collaboration avec Nick Knight. Une sculpture dessinée par la chanteuse et des bouteilles en édition limitée seront à retrouver. Entre le tournage de son prochain film House of Gucci, prévu pour la fin d’année 2021 et son dernier album, Chromatica sorti l’année dernière, l’extravagante diva est bel et bien de retour. Ce partenariat avec Dom Pérignon contribue à l’ouverture sur le monde. L’histoire entre ces 2 forces créatrices est déjà une réussite.

À LIRE AUSSI

Lady Gaga revient à l’écran dans un film basé sur le meurtre de Gucci

Lady Gaga égérie du nouveau parfum Valentino

Dior s’associe à l’Unesco en faveur d’une société plus inclusive