L’artiste Rosé, du célèbre groupe de K-pop sud-coréen « Blackpink », devient l’ambassadrice mondiale de la campagne Tiffany City HardWear. Découvrez en avant-première les coulisses du shooting.
Roseanne Park, plus connue par son nom de scène Rosé, est l’une des quatre membres et chanteuse principale du girl group à succès Blackpink. Active depuis 2016, cette bande de filles talentueuses bat tous les records, notamment avec son hit “How You Like That” et a été le premier groupe féminin coréen à se produire à Coachella ! Ce succès planétaire leur a même valu un documentaire Netflix intitulé “Blackpink : Light Up the Sky”. Depuis 2021, la jeune femme de 24 ans a entrepris une carrière solo en parallèle du groupe et a sorti son premier album intitulé “R” où l’on retrouve les titres “On the Ground” et “Gone”.
L’icône de la K-pop a séduit Tiffany & Co. par sa personnalité audacieuse et son influence sur le style moderne. C’est donc tout naturellement que la maison de joaillerie l’a élue en tant que nouvelle ambassadrice mondiale pour le lancement de la campagne 2021 Tiffany City HardWear. “J’ai toujours aimé porter des bijoux Tiffany. Faire partie d’une marque emblématique que je connais depuis petite, la rend d’autant plus spéciale pour moi”, a déclaré Rosé. “Je suis très honorée et excitée de faire partie de la campagne HardWear et j’ai hâte que tout le monde la voie”
Dégageant force et confiance dans les images de la campagne comme sur la scène, Rosé incarne à merveille l’attitude et l’identité de cette collection inspirée de l’énergie de la ville de New York. La collection Tiffany City HardWear sortie en 2017 est basée sur un bracelet de 1971 provenant de « The Tiffany Archive ».
La campagne met en avant les maillons de jauge et les formes industrielles de la collection, des designs audacieux qui jouent avec la tension, la proportion et l’équilibre. Rosé porte les maillons graphiques de la collection en or jaune et rose 18 carats, rehaussés de diamants pavés. How you like that ?
À LIRE AUSSI
5 documentaires sur des célébrités à regarder d’urgence
Pourquoi Séoul est la nouvelle destination des jeunes branchés ?