Du 29 avril au 2 mai prochain, la marque de maroquinerie emblématique Clio Goldbrenner pose ses valises à Maasmechelen Village, pour une vente éphémère ultra privée.
Cela fait 10 ans cette année que Clio Goldbrenner, créatrice de sa marque éponyme, imagine des sacs et accessoires de luxe au style bien singulier. Elégance unique, qualité inégalable, couleurs infinies… Le label propose une multitude de pièces de maroquinerie aujourd’hui devenues iconiques, comme le cabas Clio ou la pochette Clio mini. Cette fois-ci, c’est en plein coeur de Maasmechelen Village, haut-lieu du shopping de luxe en Belgique, que la marque s’installe pour une vente éphémère exclusive.
Des pièces Clio Goldbrenner en vente jusqu’à -60%
Du 29 avril au 2 mai 2021, Clio Goldbrenner présentera alors des pièces phares des saisons passées, avec des remises allant jusqu’à -60%, ainsi que d’autres modèles emblématiques et accessoires. Ce pop-up sera situé au sein du “Salon”, espace de choix destiné à abriter les ventes éphémères de grandes maisons de mode belges et internationales. Le but : proposer au public les plus belles pièces de chaque marque, juste le temps de quelques jours. D’ailleurs, le lieu a déjà accueilli cette année la marque de chaussures belge Morobé, et même le très célèbre créateur de la semelle rouge, Christian Louboutin.
En bref, le pop-up de Clio Goldbrenner à Maasmechelen Village, accessible sur invitation uniquement, saura ravir les plus férues amoureuses de maroquinerie.
A LIRE AUSSI :
Broderie : comment pimper son t-shirt ou son sweat ?
Elisabetta Franchi ouvre sa première boutique à Bruxelles