Pour fêter son 170ème anniversaire, Kiehl’s, la marque américaine de cosmétiques réputée pour son service et ses soins performants rend hommage à son histoire en dévoilant “Héritage”, une collection exclusive inspirée des ses archives, ainsi qu’une gamme commémorative présentant ses plus grands classiques.

Happy birthday Kiehl’s

Depuis ses débuts, quand elle n’était qu’une simple boutique d’Apothicaire de l’East Village à New-York, Kielh’s devait déjà sa réputation à son sens unique du service client et de ses soins personnalisés. Cette année, la célèbre enseigne de cosmétiques célèbre ses 170 ans ! Pour l’occasion, Kiehl’s a sélectionné ses produits emblématiques et bestsellers pour leur offrir une nouvelle robe étincelante, un packaging somptueux en verre blanc et or. Parmi ceux-ci, on retrouve la Ultra Facial Cream, le Calendula Herbal Extract Toner, le Midnight Recovery Concentrate et le Creamy Eye Treatment with Avocado.

À côté de ces produits phares qui font la fierté de la marque, Kiehl’s présente également une collection exclusive mettant à l’honneur son histoire, son savoir-faire et ses traditions. Cette gamme, baptisée “Héritage“, est composée de trois formules historiques des décennies passées tout droit sorties des archives de la marque. Trois produits qui ont révolutionné la beauté de l’époque et qui ont été remis au goût du jour pour répondre aux besoins actuels :

  • Love-Luring, Fortune Seeking et Jinx Removing essentials oil (1920s) : En 1921, l’un des fondateur de la Kiehl’s Apothecary, Irving Morse, crée la toute première ligne de produits Kiehl’s. En plus de la célèbre eau de toilette Original Musk devenue le parfum signature de la marque, il compose une large gamme d’huiles essentielles (plus de 120) recommandées uniquement pour les parfums personnels jusque dans les années 2000. Conscient du succès des philtres de chance et d’amour à l’époque, il s’en inspire pour confectionner ces fameuses huiles essentielles qui ont été repensées aujourd’hui en trois nouvelles fragrances en édition limitée.
  • Heritage French Rosewater Toner (1960s) : Les années 60 marquent le début d’un nouveau besoin pour les clients : une routine beauté en plusieurs étapes pour prendre soin de sa peau à domicile tout en profitant de ce moment pour se faire plaisir. Le French Rosewater Toner de la collection héritage propose une formule revisitée infusée à l’eau de rose et aux pétales de la rose de Turquie.
Kiehl's 170 ans

Kiehl’s Heritage Rosewater Toner. Prix : 45€

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  • Heritage Glyceryn Soaps (1990s) : Dans les années 90, la tendance beauté était à la simplicité et à la polyvalence. Pour satisfaire la demande, Kiehl’s avait lancé ces pains de savons carrés lavants et nourrissants. Parfaits pour le corps comme pour le visage, ils étaient formulés à base des meilleurs ingrédients testés en laboratoires et sont maintenant disponibles en version parfumée “Fresh Herbal” et en version sans parfum.
Kiehl's 170 ans

Kiehl’s Heritage Glycerin Soap. Prix : 15€

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La collection commémorative et la gamme Héritage sont disponibles dans les boutiques Kiehl’s et sur Kiehls.be.

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