IKEA s’associe avec la créatrice britannique de textiles et de motifs, Zandra Rhodes. Ensemble, ils créent la collection haute en couleur KARISMATISK. Des articles uniques seront disponibles, mettant en avant l’utilisation des couleurs et des motifs particuliers.

Les motifs et les couleurs ajoutent du plaisir, de l’énergie, de la bonne humeur et de la personnalité à votre maison et son intérieur. Et une chose est sûre, cette collaboration marquera les esprits. Elle est composée de 26 articles, audacieux et ultra colorés.

IKEA et Zandra Rhodes ont veillé à respecter les 5 grands principes du design : la forme, la fonction, la qualité, la durabilité et enfin le prix abordable. C’est la signature de cette collection, à la fois extravagante et pratique qui a été réalisée un maximum à l’aide de matériaux recyclés.

IKEA X Zandra Rhodes

La créatrice au style osé marque le monde du textile depuis plus de 50 ans. Après avoir collaboré avec des marques comme Valentino, Topshop et Mac Cosmetics, c’est donc avec IKEA qu’elle laisse libre cours à son imagination. Le mix entre l’univers d’IKEA et celui de Zandra Rhodes est plus qu’audacieuse. Tout les articles sont travaillés et étudiés de manière à comprendre l’impact des couleurs sur les personnes et l’ambiance qu’elles délivrent dans une maison.

IKEA X Zandra Rhodes

Zandra Rhodes déclare : « IKEA comprend parfaitement mon esthétique. C’est pour cette raison que le courant est si bien passé. Le processus de conception s’est déroulé de façon très naturelle et honnête, ce qui transparaît également dans la collection », « C’était une aventure incroyable. Il a également été très intéressant de transposer mon univers coloré dans un contexte différent pour que davantage de personnes puissent le découvrir et en profiter. »

En attendant la sortie de la collection, prévue en septembre 2021 dans tous les magasins IKEA, voici un petit aperçu des pièces KARISMATISK.

https://youtu.be/XpYedHZCyho

 

À LIRE AUSSI 

5 couleurs tendance pour la peinture de son salon

Tendance 2021 : la folie des courbes en décoration

Tiffany & Co lance sa nouvelle campagne ABOUT LOVE avec Beyoncé et Jay-Z