Kodo, c’est bien plus qu’un institut : c’est un véritable havre de paix dédié à la beauté personnalisée.

Objectif de ce lieu d’exception : identifier vos besoins pour y répondre aux mieux et adapter les soins aux résultats escomptés. Pas de protocole figé, pas de cartographie mécanique : vous êtes unique.

Une carte de soins complète et précise

Chez Kodo, tous les aspects de la beauté sont abordés. Pour établir un programme sur mesure, le choix de techniques combinées (laser, radiofréquence, LPG Cellu M6®, lipocaviation, cryolipolyse, HydraFacial®, microneedling, Led Photothérapie…) se fait en totale transparence avec la praticienne. Des consultations de médecine esthétique sont également proposées dans un cabinet entièrement dédié. Les soins se concentrent sur l’éclat, le lissage du grain de peau, la tonification, l’hydratation ou l’effet lifting naturel.

Les gammes de produits employées sont de très haute qualité, comme PCA SKIN Cosméceutiques pour les traitements plus profonds et peelings superficiels, ou encore Esthederm pour les solaires. Les produits Codage Paris ou Kos Paris font leur œuvre, accompagnant une gestuelle complète inspirée de celles pratiquées depuis des millénaires en Asie. Le corps profite lui aussi de massages, modelages et enveloppements à choisir parmi une sélection de ce qui se fait de plus bénéfique.

Kodo accueille également les hommes, les adolescents ainsi que les enfants à partir de 6 ans. Une proposition unique de soins adaptés à leur âge, et soutenus par la gamme de produits Ouate Paris, tient compte de leur sensibilité. Une gamme de thés aux vertus gustatives et/ou thérapeutiques, ainsi que leurs accessoires de préparation ponctue cette offre complète.

Gagnez votre analyse de peau et un soin Kodo personnalisé

Participez en répondant à la question suivante :

 

Info et carte de soins : kodo-ji.be

Cette article a été rédigé en étroite collaboration avec Kodo.
kodo-ji.be

À lire aussi :
Stress et fatigue : un cercle vicieux
NCEF-REVERSE : la routine de régénération suprême by FILORGA
Ongles en gel ou semi-permanent : quelles différences ?