A l’occasion de la Saint-Valentin, Delbôve s’est associé à la marque The Bloomery Bruxelles pour une collab 100% belge vraiment canon !
Ensemble, ils ont échangé, partagé leurs univers et leurs histoires pour réaliser une collab à l’image de leurs marques respectives : authentique, intemporelle, et pour l’occasion, un brin romantique. Bref, la box parfaite pour chouchouter en beauté celles et ceux que l’on aime.
Même si, en règle générale, ne faut pas attendre le 14 février pour se dire qu’on s’aime, Delbôve & The Bloomery ont imaginé le combo parfait pour célébrer l’amour : celui qu’on se donne à soi-même, ou celui qu’on reçoit de son/sa cher(e) et tendre.
Un coffret 100% love
Dans cette box noire, Delbôve a glissé un coffret « Eyes never lie » comprenant un masque liquide « Merveille des Yeux » (une véritable pépite qui apaise les yeux bouffis et fatigués) ainsi qu’un Baume des yeux hydratant à la texture onctueuse. Deux produits haut de gamme et efficaces capables d’illuminer le regard en quelques jours seulement.
Merveille des Yeuxest sans hésitation un de nos produits préférés de la marque Delbôve.Une première sensation de fraîcheur instantanée, puis l’effet apaisant de la camomille et du bleuet, et celui, décongestionnant et drainant du mélilot et du lierre, qui estompent les poches sous les yeux, doublé de la stimulation anti-cernes générée par l’Arnica. Un véritable concentré d’effets bénéfiques. Un véritable moment de pause, rien que pour soi.
Baume des Yeux – Ce contour des yeux, riche en extraits de plantes médicinales aux propriétés apaisantes (bleuet, camomille), drainantes (lierre, mélilot), adoucissantes, nourrissantes et hydratantes (huiles d’avocat et d’amande douce), exerce en douceur une triple action sur cette zone délicate et très sollicitée qu’est le contour de l’œil. Un soin léger, réparateur et régénérant, spécialement formulé pour atténuer en douceur et durablement ridules, poches et cernes et stimuler l’élasticité de la peau, très fine à cet endroit.
De son côté The Bloomery Bruxelles propose les roses rouge éternelles « Petit Sablon ». Des roses rouges comme symbole inconditionnel de l’amour, qualifiées d’«Eternelles» puisque ces véritables fleurs naturelles sont traitées pour durer au-delà d’un an. Un clin d’œil à l’«amour éternel». L’appellation « Petit Sablon » quant à elle fait référence au coin le plus romantique de Bruxelles, un hommage aux racines 100% belges des 2 marques.
Une collaboration exclusive disponible en pré-commande sur le site Delbôve ou The Bloomery jusqu’au 8 février.
Le coffret Delbôve x The Bloomery est vendu au prix de 170€.
À LIRE AUSSI
Saint-Valentin : quels parfums correspondent le mieux à votre couple ?
Saint-Valentin : 10 surprises pour le faire craquer
12 parfums roses ultra romantiques à offrir à la Saint-Valentin