C’est le film dont nous avions besoin. Réinventant à merveille les codes de la love story, « Marry Me » tombe à pic, pile au moment où le besoin de légèreté, d’amour XXL et de questions universelles rythment nos vies. Jennifer Lopez et Owen Wilson prouvent à quel point la passion, la force et la beauté n’ont pas d’âge…

Une histoire « comme dans les films »

Kat Valdez (Jennifer Lopez) est une de ces stars que rien ne peut arrêter. Une sorte de Queen B qui aurait fusionné avec Rihanna. Gloire, succès, argent et notoriété guident son quotidien aux côtés de son amoureux, le jeune chanteur Bastian (Maluma, star mondiale de la musique latine). Un couple qui fait rêver les réseaux sociaux et qui donnent du sien pour se maintenir en haut de l’affiche. Un couple à la villa de milliardaires et au train de vie insensé. Leur dernière idée : se marier en live et offrir ce moment à leurs fans du monde entier. Une cérémonie qui promet d’être l’un des plus gros événements de l’entertainment.

Le hic, le choc, le chic

Bastian trompe Kat. Classique. Avec sa meilleure amie. Pathétique. Apprenant la chose à quelques minutes de dire « oui » devant des millions de gens, Kat, toute de meringue vêtue, commet un geste aussi inspiré que désespéré. Son regard plonge dans celui d’un gars du public : Charlie Gilbert (Owen Wilson), prof de math venu là pour accompagner sa fille. C’est lui qu’elle décide d’épouser, tant pour échapper à la trahison de son fiancé que pour braver le sort. Cet inconnu pourra-t-il la sauver d’un destin qui la dépasse ? Deux mondes si différents peuvent-ils se rencontrer ? Les préjugés peuvent-ils être dépassés ? Tant de questions auxquelles le duo improbable tentera de répondre, portés par des sentiments surprenants.

L’amour sera-t-il plus fort que tout ? La réalisatrice Kat Coiro détient la réponse…

Cet article à été écrit en étroite collaboration avec Sony Pictures Releasing.
marryme-lefilm.be

À lire aussi:
House of Gucci : drame fascinant sur grand écran
Souffrez-vous du syndrôme du « dating-burnout » ?
Cheveux bouclés : plus beaux que jamais grâce à un rituel de soin vegan