Vous vous débrouillez déjà très bien tout seuls ? On parie que vous allez démultiplier l’efficacité de vos positions sexuelles préférées grâce à ces quatre joujoux.

Pour beaucoup, les sextoys sont encore rattachés à la vieille image d’accessoires destinés au plaisir solitaire. À tord, puisque les utiliser en couple peut tout bonnement venir démultiplier les sensations de n’importe quelle position, de la plus classique à la plus sport. On vous dit tout.

1. La levrette

C’est la première position à laquelle on pense lorsqu’on souhaite intégrer un sextoy dans nos ébats. Cette position offre non seulement une pénétration profonde mais permet aussi à celui ou celle à l’arrière d’avoir les mains libres et une vue imprenable sur son ou sa partenaire. Pour décupler les sensations, on opte pour un anneau pelvien que l’on vient placer à la base du pénis pour stimuler le clitoris. On prend soin d’effectuer des mouvements de glissement plutôt que des allers-retours nets afin de rester en contact le plus constamment possible avec le clito. Un sextoy de couple peut également être utilisé pour simuler les deux partenaires aux niveaux interne et externe.

Le sextoy idéal pour ça

Tor 3, anneau pénien vibrant – Lelo

Je le veux !

2. La cavalière inversée

C’est l’une des autres positions très appréciées des couples. Il s’agit de se placer au-dessus de son ou sa partenaire en Andromaque, mais en position retournée. Le ou la partenaire qui est couché.e possède à nouveau une vue imprenable sur l’autre et les mains libres pour simuler les testicules ou le clitoris de son ou sa partenaire grâce à un aspirateur à clitoris. Vous pouvez également opter pour un plug anal pour pimenter un peu les choses. Celui ou celle placé.e couché.e peut ainsi opérer pleinement pendant que l’autre s’active au-dessus.

Le sextoy idéal pour ça

Ditto, plub anal vibrant – We-Vibe

Je le veux !

3. Le missionnaire

Fan de “sexe vanille” ? Le missionnaire est un grand classique qui fonctionne à chaque fois. Non seulement il favorise l’intimité entre les partenaires mais peut facilement être upgradé grâce à un sextoy type Womanizer qui tient tout seul sur le clitoris. Un anneau pelvien peut également être utilisé pour le stimuler au rythme des allers-retours. On opte pour un lubrifiant qui viendra décupler les sens, que l’on place sur les deux sexes des partenaires mais aussi sur les tétons et les autres zones érogènes du corps.

Le sextoy idéal pour ça

Aspirateur à clitoris avec 14 niveaux – Womanizer Premium 2

Je le veux !

4. “Sans contact”

Rester à distance peut être une position sexuelle à part entière tant elle peut réveiller le désir des deux partenaires sans même faire appel aux toucher. Les yeux suffisent, et une bonne dose de créativité en s’autostimulant. Il existe d’ailleurs un accessoire parfait pour cette position : le sextoy connecté par une télécommande ou un smartphone. De cette façon, on jette la pénétration classique aux oubliettes pour tenter une séance de masturbation manuelle et connectée qui vous emmènera au comble de l’excitation.

Le sextoy idéal pour ça

Tiani 3, vibromasseur pour couple télécommandé – Lelo

Je le veux !

À LIRE AUSSI 

Ce sextoy possède une fonction tout à fait inattendue

Sexe vanille : faut-il culpabiliser d’être ennuyeux au lit ?

Quel sextoy choisir en fonction de son signe astrologique ?