French Bloom c’est le nom d’un nouveau vin bio pétillant sans alcool. En plus de cela, il est faible en calories, sans sucre ajouté et sans sulfites, de quoi contenter le plus grand nombre. C’est la célèbre mannequin Constante Jablonski, ses amis Maggie Frerejean-Taittinger et Rodolphe qui sont à l’initiative de ce projet. Leur but : proposer une alternative plus saine au vin pétillant traditionnel.

Création du produit

French Bloom est un vin vegan qui est obtenu à partir d’un vin désalcoolisé, du jus de raisins et d’arômes naturels comme le citron. Il est produit et mis en bouteille dans le Sud-Ouest de la France. Il existe 2 variantes du vin « Le Blanc » et « Le Rosé ». Bien évidemment, il a été imaginé pour les personnes qui ne consomment pas d’alcool comme les femmes enceintes, mais pas que. Il répond à un besoin actuel, de vouloir passer des moments conviviaux sans forcément consommer de l’alcool et surtout, d’avoir un juste équilibre entre vie sociale et bien-être.

L’histoire de French Bloom

Cela fait 2 ans que les 3 amis travaillent sur French Bloom. Il a été imaginé pour être une alternative à la nouvelle manière de célébrer ensemble. Constante a une vie trépidante qui lui impose d’avoir un mode de vie sain, sans renoncer pour autant à sa vie sociale. Maggie, quant à elle, n’a pas trouvé d’alternative sans alcool haut de gamme lors de sa grossesse. Elles se sont rencontrées à New York et cela a été une évidence entre elles. Les 2 jeunes femmes partagent le même état d’esprit d’équilibre entre vie sociale et bien-être. Rodolphe, le mari de Maggie est aussi impliqué dans ce projet et il y a amené son savoir-faire.

Vous pouvez retrouver « Le Blanc » et « Le Rosé » dans les enseignes Deli Traiteur.

Une coupe de vin pétillant sans alcool

À LIRE AUSSI 

BULLES FESTIVES 100% BELGES ET 0% ALCOOL

3 cocktails festifs délicieux sans alcool

Voici comment réagit votre corps quand vous stoppez l’alcool