Le sac Chanel 22 a été dévoilé pour la première fois pendant le défilé Printemps-Été 2022 de la marque. À la fois élégant et pratique, le Chanel 22 combine tous les codes de la Maison.

Le CHANEL 22, on le veut

Le sac Chanel 22 imaginé par Virginie Viard doit son nom à son année de création. En cuir souple, matelassé, vêtu de chaînes en métal entrelacées de cuir, un médaillon, et les lettres “Chanel” en doré ou en métal laqué : il réunit tous les codes qu’on connaît de la marque. Pratique, il se ferme grâce à un bouton aimanté, possède une poche intérieure ainsi qu’une pochette amovible. Inspiré d’une bourse généreuse tout en étant léger, il s’interprète en différentes couleurs. En noir et en blanc, évidemment, mais aussi en violet et en deux tons de rose. Le sac Chanel 22 existe en trois formats différents.

Héroïnes de la campagne

Pour cette campagne, ce sont trois femmes remarquables qui ont été choisies. LilyRose Depp, Margaret Qualley et Whitney Peak en sont les visages. Ces dernières ont été mises en scène par Inez et Vinoodh dans des univers complètement différents, reflétant leur personnalité. « Nous avons eu la chance de pouvoir créer trois histoires complètement différentes avec trois femmes complètement différentes. Nous voulions que ces trois histoires révèlent une facette méconnue de chacune. Plonger dans leurs mondes et apprendre à les connaître nous a beaucoup inspirés » a déclaré le duo de photographes.

Trois icônes de leur génération, trois villes, trois moods. Découvrez en exclusivité la campagne vidéo ultra feel good réalisée par Inez and Vinoodh : 

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