Au fil du temps, notre vie se ponctue de moments clés chargés d’émotions, notamment à travers la vente ou l’acquisition d’une habitation. Le compagnon idéal pour nous soutenir dans ces étapes charnières ? CENTURY 21.

La vente ou l’achat d’une maison n’est pas une mince affaire. S’improviser agent immobilier ? Bonjour les embarras ! Comme dirait Olivier Laporta, CEO CENTURY 21 Benelux, « on ne vend pas une maison comme on vend un meuble sur un site de petites annonces. » Que vous soyez un couple de retraités à la recherche d’une résidence secondaire à la côte ou un jeune couple de citadins désirant se mettre au vert, CENTURY 21 se présente comme le partenaire de choix pour vous accompagner, à chaque étape de votre vie, dans la vente ou l’acquisition d’une habitation, et ce à travers tout le pays en raison de son excellente couverture nationale.

Pour ce faire ? CENTURY 21 s’appuie sur la force du plus grand réseau de Belgique où l’entre-aide et la collaboration entre les agences, membres du réseau, font toute la différence. Estimation du bien, rédaction du compromis de vente ou encore rassemblement des justificatifs de conformité du bien, tant d’éléments contraignants lors de la vente/achat d’un bien auxquels il faut s’atteler. N’ayez crainte, ces étapes pénibles deviennent le cadet de vos soucis grâce au suivi personnalisé d’agents professionnels qui se plaisent à mettre leurs larges compétences techniques et juridiques spécifiques au service de la communauté. “Notre devoir est de s’assurer que chaque personne, faisant appel aux services de nos agences, vive une expérience agréable et formidable, avec une grande valeur ajoutée et dans un soucis de transparence la plus totale”, nous explique Olivier Laporta.

Olivier Laporta, CEO de CENTURY 21 Benelux

Opter pour CENTURY 21, c’est aussi jouir du meilleur des deux mondes : l’assurance de collaborer avec un groupe national et international tout en profitant d’un service de proximité grâce à l’ancrage locale de ses agences franchisées. En prime ? CENTURY 21 s’adapte et évolue constamment en même temps que les habitudes et les comportements de ses clients, notamment par le maintien de la proximité et de la disponibilité immédiate et les échanges par voie digitale, afin de répondre à leurs besoins et de les conseiller de la meilleure des manières qui soit. 

Cet article a été réalisé en étroite collaboration avec CENTURY 21 Benelux.
century21.be

À lire aussi : 
Aménager sa cuisine : un casse-tête ?
Une nouvelle cuisine sans se ruiner : utopie ou réalité ?
Déco de Pâques : les plus belles inspirations repérées sur Pinterest