La nouvelle campagne ultra colorée de la marque Swarovski dévoile les multiples facettes du cristal mais aussi le visage de sa nouvelle ambassadrice : Bella Hadid, une icône de la nouvelle génération Z.

Glamour au quotidien

Conçus par la directrice de la création Giovanna Engelbert et photographiés par Mert Alas et Marcus Piggott, les portraits de Bella Hadid pour cette nouvelle campagne capturent la nature transformatrice et polyvalente des cristaux Swarovski à travers diverses expressions de style. N’étant plus réservés uniquement aux salles de bal, les cristaux Swarovski s’invitent à nos lobes d’oreilles, autour de nos cous et de nos poignets en tout circonstances.

« Aujourd’hui, il ne fait plus aucun doute que les cristaux sont une partie dynamique de notre garde-robe quotidienne, une façon d’accentuer son style individuel d’une manière qui peut être aussi décontractée qu’élaborée. Bella Hadid est l’égérie parfaite pour incarner cet état d’esprit » explique Giovanna Engelbert, directrice de la création.

Jeu de reflets

Avec leurs mille et une facettes, les cristaux sont par nature transformateurs de lumière. Comme un prisme optique, un cristal clair renferme en son cœur une palette couleurs arc-en-ciel activée par la réfraction de la lumière. La campagne Swarovski s’inspire de cette réaction et des reflets changeants des cristaux illustrés par les 6 visages de Bella Hadid, représentés par 6 couleurs différentes de bijoux. Symbole d’une fenêtre sur le monde, chaque portrait est encadré par une ouverture en cristal de couleur, taillée dans la forme octogonale du logo de la marque.

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