Chers étudiants, on vous a dégoté un super bon plan pour gagner du temps pendant vos révisions. Print4Student propose d’imprimer vos documents directement envoyés en ligne et de vous les livrer à domicile.
Même si le Covid a modifié nos habitudes de travail et a généraliser l’enseignement à distance, le papier reste essentiel pour beaucoup de monde comme support d’apprentissage. Alors que tout se fait plus rapidement en e-learning, les étudiants ont tendance à minimiser l’impression papier par soucis financiers mais également par manque de temps. En plein rush, chaque minute compte et impossible de perdre une heure à faire des allers-retours jusqu’au copy shop. C’est là où Print4Student vient faire toute la différence. Unique en Belgique, étudiants et professeurs peuvent dorénavant bénéficier d’impressions de qualité réalisées par un imprimeur professionnel à des prix mini et effectuer leurs commandes directement en ligne pour ensuite se les faire livrer chez eux dans un délai de 24 à 48 heures. Il est aussi possible de demander à faire relier ses documents ou à les faire imprimer dans différents formats.
Une empreinte environnementale limitée
Continuer l’impression papier reste obligatoire dans certains cas – comme lorsqu’il faut rendre un mémoire par exemple – mais ne doit pas non plus être abusive au vu des conséquences de la consommation de papier sur les ressources limitées de la planète. Soucieux de son impact environnemental, Print4Student a mis en place des initiatives éco-responsables en choisissant d’imprimer sur des machines détentrices d’un programme international d’économies d’énergies, en se fournissant en papier Label FSC qui veille à promouvoir une gestion durable des forêts, en étant partenaire d’une entreprise qui recycle et revalorise toutes les chutes de papier et carton et enfin, en se fournissant en enveloppes recyclées.
Une manière plus responsable cette matière précieuse qu’est le papier.
Passez commande directement sur le site Print4Student.
À LIRE AUSSI
Hoomkid : le livre audio qui va changer le quotidien des enfants