Ce nouveau parfum, alliance deau et de fleurs, marque définitivement un nouveau chapitre pour J’Adore, fragrance iconique qui séduit les femmes du monde entier depuis la fin des années 90, moment de sa création et de son succès immédiat. Un rêve de parfumeur aux allures de révolution qui change la donne et ouvre une nouvelle voie dans l’univers de la parfumerie.

Une révolution olfactive

Un parfum composé d’eau et de fleurs, tout simplement … Immédiatement, se pose la question de son intensité et de sa tenue. Et c’est là que réside toute la magie, toute la prouesse de J’Adore Parfum d’eau car malgré une formulation élaborée à base d’eau, la composition ne perd rien de sa présence, ni de sa tenue dans le temps. Un bouquet délicieusement frais, au parfum qui dure.

Pour parvenir à cet idéal, la Maison Dior a mis en avant son âme pionnière et utilisé un procédé inédit et naturel, une innovation brevetée Dior qui permet à la nouvelle formulation composée principalement d’eau de se mélanger à une très forte concentration de parfum, une base huileuse, et de s’en imprégner. Le résultat offre une vraie sensation de naturalité, exempt de solubilisant chimique.

Un eau-à-peau inédit

Vaporisé en nuage, J’adore Parfum d’eau surprend par sa douceur et sa fraicheur. Immédiatement, la texture imprègne la peau de notes florales qui ne vont plus la quitter. Le mariage est parfait et intime, permettant de restituer avec fidélité la signature de J’adore.

© Dior

Grâce à la base eau, le traditionnel triptyque tête-cœur-fond s’efface et laisse la place à une composition florale d’une fraîcheur immédiate. Une belle harmonie se déploie autour du Magnolia et des accents sensuels du Jasmin sambac mêlés à la rose charnelle et au frais chèvrefeuille. La beauté essentielle de J’adore est là, véritable ode aux fleurs blanches rafraîchies de notes vertes. On y trouve encore une nouvelle note solaire de Néroli qui dispense sa douceur réconfortante et offre des nuances florales uniques.

Une amphore emblématique

Blanche et dorée, l’amphore de J’adore affiche une allure inédite. Opalescente, elle s’enrobe d’un blanc à la douceur d’albâtre, comme pour mieux se faire l’écho de la pureté des fleurs.  Sa pompe offre une vaporisation généreuse et la possibilité de se lover dans un nuage de fleurs.

© Dior

Un partenariat exclusif

Plus que jamais inscrite dans une volonté de contribuer à redynamiser un terroir unique, la Maison Dior a initié un partenariat exclusif avec « Florapolis », domaine provençal dirigé par Christelle Archer. Celle-ci réserve aux parfums Dior la totalité de sa parcelle de bigaradiers située en pleine terre provençale, face à la mer méditerranée. Un domaine âgé aujourd’hui de 100 ans qu’elle a redécouvert et remis en culture grâce à Dior après qu’il ait été laissé à l’abandon pendant 25 années. Un lien unique dans l’univers de la parfumerie qui fait de Dior la seule Maison à ce jour bénéficiant de la production totale d’une plantation d’orangers amers. Une merveille olfactive aux facettes iodées, vives, vertes et onctueuses !

© Dior

Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Dior.
www.dior.com

A lire aussi :
Un bijou pour chaque occasion
Florence : sur les pas de Michel-Ange
La routine beauté efficace et bio de la top Arizona Muse