Lancée en 2016, la start-up GR’EAT Granola régale aujourd’hui de nombreux gourmands avec ses mélanges à la fois sains et conscients. Et en cette fin d’année, la jeune entreprise annonce le lancement d’une savoureuse nouveauté…ses propres pâtes à tartiner !

En se lançant dans l’aventure GR’EAT granola il y a six ans, Amélie a vu les choses en grand. Aujourd’hui accompagnée d’une joyeuse équipe composée d’une dizaine de personnes, elle développe toujours plus de recettes de son délicieux granola bio et sans gluten, préparé à la main et avec amour dans son atelier situé non loin de Bruxelles. Et cette année, il y a de la nouveauté dans l’air puisque la marque proposera très prochainement sa propre gamme de pâtes à tartiner… Et pour l’aider à réaliser ce projet, cette dernière fait appel à la générosité des amateurs de spreads en lançant une campagne de financement participatif.

Du sain, du bon, du bien

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GR’EAT GRANOLA (@great.granola)

Au petit-déjeuner ou pour le goûter, GR’EAT granola se décline en six saveurs sucrées, au sirop d’agave ou d’érable uniquement. Et pour apporter du croquant plein de pep’s à vos salades, toasts et autres légumes grillés, il existe deux saveurs de GR’EAT granola salé. Le résultat ? Des mélanges craquants, combinés à des épices au goût qui détonne et aux saveurs accompagnant parfaitement salades et autres soupes, par exemple. Des alliés équilibrés, à savourer aussi bien au lunch qu’au dîner. Au-delà des aspects gustatifs, GR’EAT granola est aussi fondé autour de fortes valeurs de durabilité. Ainsi, 30% de leur production de qualité est vendue en vrac et livrée dans des seaux réutilisables, afin de jouer pleinement la carte du zéro déchet. Le reste de la production est conditionné par un atelier protégé dans un carton recyclable et un bio-plastique compostable.

Du nouveau dans les rayons

En cette fin d’année, les idées fusent au GR’EATELIER… et pour cause : comme annoncé plus tôt, la marque belge entend étendre son offre en lançant une gamme de pâtes à tartiner aux goûts étonnants. Pour faire de ce rêve gourmand une réalité, la jeune entreprise a décidé de lancer une campagne de crowdfunding sur la plateforme Ulule. Le but de cette campagne est d’aider à financer la future machine qui permettra de concocter ces délicieux granola & nut butters artisanaux, bio et sans gluten fabriqués dans un atelier situé non trop loin de Bruxelles. Alors, plutôt d’humeur goofy, cheeky ou naughty ? Dans tous les cas, pour participer à la campagne de crowdfunding, c’est par ici !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GR’EAT GRANOLA (@great.granola)

Plus d’infos également sur greatgranola.be

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par GR’EAT GRANOLA (@great.granola)

À LIRE AUSSI

GR’EAT Granola : on vous présente ?

Kooki : les cookies géants qui affolent le tout Bruxelles

7 conseils pratiques pour lancer sa start-up