Vous rêvez d’accorder vos tenues à celles de vos kids ? Zoom sur cinq marques marques qui proposent des collections Mini Me pour un look qui match.
Petit Bateau, une mode éco-responsable
Des coupes justement pensées, un style signature qui s’inscrit toujours dans son temps, mais sans jamais se démoder. Chez Petit Bateau, on crée, on innove, on invente des collections pour toute la tribu, et dans le respect de l’environnement. Et plus encore, la marque française, s’engage dans une démarche d’économie circulaire, en ayant recours à la seconde main, à la location, à la réparation, au don des invendus et au recyclage. Envie de faire un pas de plus vers un monde plus respectueux ? Suivez les tutos Allo Vêtement Bobo, pour apprendre à réparer, personnaliser et entretenir vos Petit Bateau au quotidien.
American Vintage, des basiques pour toute la famille
American Vintage vient de dévoiler sa première collection enfant. Une collection, très attendue, qui comprend plusieurs dizaines de pièces mixtes pour enfants. Plus que jamais, l’esprit de famille se décline, s’adapte. Aujourd’hui l’ADN de la marque se retrouve dans les placards de tous et toutes, quel que soit l’âge. Des basiques pour toute la tribu.
Bobo Choses, la Mini Me Collection
Des vêtements graphiques, colorés et arty. Trois adjectifs qui représentent à la perfection la marque espagnole Bobo Choses. En septembre, Bobo Choses a dévoilé sa collection Mini Me, des vêtements aux couleurs vitaminées : sweats, t-shirts en jersey de coton, pantalons, pièces en maille, jupes et parkas, pour les mini, pour les petits, et pour les grands. Comment ne pas être craquer ?
Balzac Paris x Bonjour Georges
Tissu jacquard tigré aux reflets dorés, chutes de tissus upcyclées, la collaboration entre Balzac Paris et Bonjour Georges dévoile une sélection de pièces colorées, déclinées pour toute la tribu. Cette année, la griffe Française Balzac Paris s’est associé à notre influence belge préférée pour une collab plus iconique que jamais. Au programme? Des looks chics et extravagants inspirés du dressing de Cristina et mêlés à l’univers Balzac Paris. On y retrouve des pièces versatiles qui, portées en combinaison avec d’autres, peuvent avoir plein d’allures différentes.