La nuit dernière, la 65e édition des Grammy Awards s’est déroulée à Las Vegas. La cérémonie de remise des prix a connu de nombreux moments forts cette année. Retour en images !

Les Grammy’s ne seraient pas les Grammy’s sans un éventail impressionnant de performances. Et en plus de ces moments de shows inoubliables, les stars offrent également un défilé de looks plus époustouflants les uns que les autres.

Au programme de cette année : Sam Smith, Quavo et Harry Styles. L’hôte de la soirée était Trevor Noah. Découvrez les 3 moments marquants de la soirée :

Beyoncé entre dans l’histoire

Queen B est de retour ! Non seulement Beyoncé a récemment annoncé une tournée mondiale pour “Renaissance”, mais lors des Grammy Awards 2023, elle a battu tous les records avec cet album. En effet, avec le prix du meilleur album de danse, elle totalise 32 Grammys, soit le plus grand nombre de récompenses jamais obtenues par un seul artiste. “Je veux remercier la communauté Queer pour votre amour et pour avoir inventé le genre”, a déclaré Beyoncé en recevant son prix.

Beyoncé

Beyoncé

Une réunion d’ icônes du hip-hop

Busta Rhymes, Nelly et Missy Elliott ont rendu un hommage pour marquer le 50e anniversaire du hip-hop. Un groupe d’icônes s’est joint à la performance, dont Ice-T, Busta Rhymes, Public Enemy, Nelly, Queen Latifah, RUN-D.M.C., Missy Elliott et les jeunes stars Lil Baby et GloRilla. Nostalgie !

Kim Petras est la première femme transgenre à remporter un Grammy

Kim Petras est entrée dans l’histoire des Grammy Awards en devenant la première femme transgenre à être récompensée dans la catégorie du meilleur duo/groupe pop pour la chanson “Unholy”. Elle a reçu une ovation pour sa victoire aux côtés de Sam Smith, son partenaire de duo.

Kim Petras & Stan Smith

Kim Petras & Stan Smith

“Je tiens à remercier toutes les incroyables légendes transgenres qui m’ont précédée et qui ont ouvert ces portes pour que je puisse être ici ce soir”, a-t-elle déclaré. Mme Petras a rendu hommage à sa défunte amie et productrice de musique Sophie, qui, selon elle, a toujours cru en elle. Elle a également remercié Madonna pour son combat en faveur des droits LGBTQ. “Je ne pense pas que je pourrais être ici sans Madonna”, a déclaré Kim Petras.

Et place au tapis rouge …

Une grande partie de l’attention lors des cérémonies de remise de prix se porte naturellement sur le spectacle qui précède ; à savoir le célèbre défilé sur le tapis rouge. Cette année, le tapis a été foulé par les plus grands noms de la planète : Adèle, Cardi B, Taylor Swift, Harry Styles….. Que du beau monde !

Cardi B en Guarav Gupta Couture.

Cardi B en Guarav Gupta Couture et bijoux Messika Paris.

Olivia Rodrigo in Miu Miu.

Olivia Rodrigo in Miu Miu.

Lizzo en Dolce & Gabbana.

Lizzo en Dolce & Gabbana.

Amanda Gorman en Prada.

Amanda Gorman en Prada.

Paris Hilton.

Paris Hilton.

Megan Fox et Machine Gun Kelly en Zuhair Murad (Fox) et Dolce & Gabbana (Kelly).

Megan Fox et Machine Gun Kelly en Zuhair Murad (Fox) et Dolce & Gabbana (Kelly).

Adèle.

Adèle en Louis Vuitton.

Taylor Swift en Roberto Cavalli.

Taylor Swift en Roberto Cavalli.

Bebe Rexha.

Bebe Rexha.

Doja Cat en Versace.

Doja Cat en Versace.

Harry Styles.

Harry Styles.

À LIRE AUSSI 

Haute Couture printemps/été 2023 : 7 tendances à retenir

Tiffany & Co x Nike : une paire de baskets légendaire

L’objet du désir : Cartier relance la mythique montre Tank Française