Avec la technologie de Lumière Pulsée Intense depuis 12 ans et à présent avec la Haute Fréquence, Dépil Tech a progressivement démocratisé l’accès à l’épilation définitive dans son réseau de plus de 100 centres dans 4 pays, devenant ainsi la référence du secteur.
Des protocoles sécurisés encadrés par des praticiennes formées dans un centre agréé. Leader et expert de la lumière pulsée intense (IPL), Dépil Tech utilise une machine 18 fois brevetée et fabriquée en France. La marque souhaite proposer aujourd’hui une technologie de pointe complémentaire : l’épilation au filament, appelée épilation « Haute Fréquence ».
Haute fréquence, Lumière Pulsée Intense, les différences
L’épilation « Haute Fréquence » – toute nouvelle technique développée et proposée par Dépil Tech – repose sur une technologie particulièrement précise pour l’élimination définitive de tous les types de poils, y compris les poils fins et difficilement accessibles. Réalisée « poil à poil », elle permet notamment de traiter des petites zones comme l’inter-sourcilier, les zones tatouées et toutes les zones du visage
Des prestations obligatoirement précédées d’un bilan de pilosité et d’un rendez-vous d’information gratuits. Une prise en charge qui commence par un rendez-vous d’une heure au cours duquel vos habitudes et attentes sont étudiées, pour un résultat optimal.
L’épilation « Haute Fréquence » – progressivement disponible dans les centres Dépil Tech – est complémentaire à la technologie de lumière pulsée intense (IPL) utilisant un flash lumineux qui se convertit en chaleur au contact de la mélanine. Une chaleur qui descend le long du poil pour éliminer le bulbe dans son intégralité et qui permet d’intervenir sur de multiples zones du corps (aisselles, jambes, demi-bras, maillot, menton, aréole, ventre, dos…). Les longueurs d’ondes utilisées par cette technologie IPL sont rigoureusement calibrées afin de délivrer l’énergie suffisante pour assurer les séances en toute sécurité et efficacité.
La différence avec le laser ?
Une séance de lumière pulsée intense est 5 fois plus rapide, moins coûteuse et les risques cutanés sont moins importants, car avec le laser, un seul réglage est possible (un seul type de peau et un seul type de poil). La lumière pulsée intense quant à elle, est polychromatique, elle permet ainsi de s’adapter à plusieurs types de peau et de poils, avec plus de 40 réglages possibles.
L’offre « Printemps » de Dépil Tech : -30 %* sur vos forfaits d’épilation définitive
Hygiène irréprochable, dans un cadre chaleureux et rassurant, Dépil Tech met tout en œuvre pour vous offrir une totale satisfaction.
Un protocole d’épilation définitive Dépil Tech comprend un forfait de 6 séances + 2 (offertes) si nécessaire, sur 24 mois. Il faut compter en moyenne 6 séances espacées de 10 à 14 semaines pour détruire 99 % de la pilosité traitable. Seuls 2 % des personnes traitées ont besoin d’une 7e séance d’épilation définitive des poils.
Et pour fêter le retour du printemps, Dépil Tech vous offre jusqu’à -30 %* sur vos forfaits d’épilation définitive.
* Valable sur tous les forfaits épilation définitive, dès 3 zones achetées. Remise effectuée sur la zone la plus chère. Offre valable sur les forfaits femmes et hommes, réservée aux nouveaux·elles client·e·s. Offre cumulable avec l’offre parrainage -10%. Offre non cumulable avec le bon d’achat, l’offre commerçant·e, l’offre étudiant·e et toutes autres offres. À partir des zones supérieures à 440 euros. Voir conditions en centres.
Cet article a été rédigé en étroite collaboration avec Dépil Tech.
depiltech.com
À lire aussi :
Derm Light : révélez l’éclat de votre visage
Épilation : comment éviter les poils incarnés et inflammations ?
Pourquoi prendre soin de vos intestins est aussi important ?