Pour vous sentir belle, confiante et bien dans votre peau, il est important de choisir minutieusement ses vêtements. Les looks vestimentaires des femmes diffèrent en fonction de leurs personnalités et des événements de la vie. Il peut être complexe de choisir tous ses vêtements auprès d’une même marque tant les goûts, les tendances et les événements de la vie d’une femme évoluent.

Une Muse, la marque de prêt-à-porter pour tous les goûts

Cette problématique, Caroline Yilmaz Mostafi l’a bien comprise. Passionnée de mode depuis toujours et avec le goût d’entreprendre, elle crée la marque Une Muse, à l’image de sa créativité. La promesse est prometteuse : des pièces de qualité à la pointe des tendances, pour toutes les situations de la vie d’une femme, afin de se sentir belles en toutes circonstances. Que ce soit pour aller faire ses courses, se rendre à un rendez-vous professionnel ou en soirée, chaque femme peut trouver son bonheur avec Une Muse.

Que trouve-t-on sur le site de vêtements Une Muse ?

La marque propose à la fois des looks très simples, comme des ensembles blazers et pantalon, et des looks plus sophistiqués, comme des robes de soirées et des chaussures à talons. L’idée pour chaque femme est de trouver son bonheur, quels que soient les événements. Les pièces proposées sont sélectionnées en fonction des tendances, des saisons en vogue et des souhaits de sa communauté de clientes. La qualité est un des premiers critères de la marque et chaque pièce proposée sur le site est préalablement testée avant la mise en vente. L’équilibre entre la qualité et les tendances est l’essence même de la marque. Peu importe son style vestimentaire, il est possible de trouver son bonheur sur Une Muse !

Les ensembles pull et pantalon en maille qui s’adaptent parfaitement à la morphologie des clientes, ainsi que le blouson aviateur ont vite conquis le cœur des clientes et provoqué des ruptures de stock.

Une marque proche de ses clientes

Être proche de sa communauté de clientes est un point très important pour la marque. Elle est à l’écoute de leurs suggestions pour faire évoluer les collections et propose un service client très performant. En commandant sur le site de vêtements Une Muse, les clientes reçoivent leurs commandes 48h après l’achat en moyenne. La communication, la transparence et la confiance sont les 3 valeurs principales de la marque.

Par ailleurs, la marque est très active sur Instagram et Tiktok, ce qui plaît à sa communauté. Les clientes peuvent découvrir les vêtements des collections portés par des créatrices de contenu avant de faire leur choix.

Aujourd’hui uniquement disponible en ligne, la marque prévoit d’ouvrir des points de vente physiques et de s’étendre à l’international dans un futur proche. Maman de deux enfants : Adam et Zayn, Caroline travaille également au développement d’une collection pour enfants.