Avec Good Girl Blush, Carolina Herrera ajoute un nouveau chapitre rafraîchissant à l’histoire de son parfum iconique. Une version florale, poudrée mais définitivement audacieuse … comme le sont toutes les “Good Girls” !
Ce qui symbolise le mieux les créations parfumées de Carolina Herrera, connue pour sa vision de la vie colorée, joyeuse et pleine de confiance, c’est le mot féminité. Une féminité complexe, sensuelle et indomptable, tantôt puissante tantôt douce, mais toujours terriblement moderne et surprenante. Et c’est exactement ce que nous inspire Good Girl Blush, la nouvelle eau de parfum mêlant vanille sensuelle, pivoine romantique et ylang-ylang envoûtant. Addiction garantie !
Un univers olfactif unique
Le principe au cœur de la personnalité de Good Girl est l’esprit de dualité. Une expression olfactive de l’univers intérieur se trouvant en chaque femme, sa capacité à être à la fois forte et sensuelle, instinctive et intelligente, romantique et indépendante.
Il y a toujours deux parties dans la formule parce que nous pensons à une femme et à la façon dont sa personnalité est multiple. Quentin Bisch, parfumeur
Pour cette nouvelle création, Quentin Bisch a trouvé une inspiration visuelle immédiate dans le flacon légendaire en forme de talon aiguille, interprété cette fois-ci dans un rose pastel avec un talon doré. Un talon qui lui a tout de suite fait penser à une gousse de vanille.
Le talon est la force de l’escarpin, et j’ai imaginé la vanille comme la force du parfum. Quentin Bisch, parfumeur
Toute l’unicité et l’originalité du parfum viennent de l’utilisation de différentes extractions d’un même ingrédient. Une façon ingénieuse de créer des notes complémentaires et harmonieuses entre elles.
Le côté gourmand de la vanille était déjà présent dans les incarnations précédentes de Good Girl, mais c’est l’ajout d’une extraction poudrée qui incarne à la perfection le côté blush de la fragrance. Même jeu avec l’ylang-ylang qui est utilisé en fleur mais également en absolu pour lui donner un côté plus profond et enivrant. Finalement, ajouter la fleur d’ylang-ylang au cœur du parfum était une progression naturelle par rapport au jasmin blanc qui jouait un rôle si important dans le parfum original. Séduisante et ensoleillée avec quelques facettes épicées, elle évoque des voyages lointains et des rêves d’évasion.
Un pari audacieux et réussi puisque Good Girl Blush est un parfum solaire, sensuel, gourmand qui incarne à lui seul le bonheur des beaux jours qui reviennent et des petits et grands plaisirs qui les accompagnent.
Pour cette formule entièrement végane réalisée à partir d’ingrédients issus de sources durables, Carolina Herrera s’est associée à Givaudan, leaders de l’industrie de la parfumerie, et à leur programme durable, Sourcing4Good.
Karlie Kloss, égérie resplendissante
Elle est la personnification même de Good Girl. Toutes les fragrances de la gamme Good Girl présentent une féminité explosive et puissante sous la forme d’un talon aiguille capable de briser le verre par sa seule force. Et pour incarner cette nouvelle fragrance, Karlie Kloss fait son grand retour dans une sublime robe rose créée exclusivement pour la campagne.
Cet article a été écrit en étroite collaboration avec Carolina Herrera.
À lire aussi :
La célèbre marque de soins capillaires K18 débarque en Belgique
Familux Resorts : Vos prochaines vacances en famille
Cette nouvelle génération de soins permet de vieillir 2x moins vite